| A la poursuite de la présence maléfique .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samy Habituer au fofo !p
| Sujet: A la poursuite de la présence maléfique .... Ven 21 Mar - 16:59 | |
| elles arrivèrent dans la cour............... -bon tu voi cream....il n'y a pas de quoi avoir peur....en fet j'ai la chienne...une chance que les pensé des anges son illisible... elle se retourna ver ses compagne.... -bon a quoi elle est supposer ressembler cette présence maléfique ...... une immence ombre se dessinais au dessu de leur tête.... | |
|
| |
Sayuri Habituer au fofo !p
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Ven 21 Mar - 17:01 | |
| Cream: tu veux plus de détail? | |
|
| |
Samy Habituer au fofo !p
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Ven 21 Mar - 17:04 | |
| -euh.... il levèrent la tête...et virent....... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Ven 21 Mar - 17:06 | |
| UN ÉNORME DRAGON SE PROCHETAIT SUR ELLES! | |
|
| |
Samy Habituer au fofo !p
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Ven 21 Mar - 17:08 | |
| sa gueul était grande ouverte près a tout pour les attrapper....au moment ou il allait les happer*......elle sauta au sol entraînent ses amies avec elle.... -c'est quoi sa?.....et...quest ce qu'il fait ici.... *happer:attrapper par la bouche en mordant très fort^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Ven 21 Mar - 17:12 | |
| Sayuri: c'est un dragon! on en voit rarrement ici mais... on dirait que... mais...son maitre le chevauche! ce n'est pas le dragon la présence maléfique! c'est son maitre! Cream: MERDE! C'EST UN PLANTIN!* Sayuri: UN PLANTIN??? cream: je t'expliquerai plus tard...
*Plantin: Créature Ideuse, a deux langue, 1 seul oeil et 3 bras | |
|
| |
Samy Habituer au fofo !p
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Ven 21 Mar - 17:18 | |
| -dragon.....heum....dragon.....dragon.....dragon.....ha oui... elle leva l'index droit..... -Le dragon est une créature mythique, représentée comme une sorte de gigantesque et puissant serpent ou reptile, doté de pouvoirs magiques et spirituels......Dans la Bible, le dragon est une des appellation du Diable ou Satan, c'est le serpent antique, qui provoque la chute d'Adam et Eve......et selon les livre que j'ai leu...ben ceux que j'avais...le seul moyen d'arrêtter un dragon qui obéi a son maître c'est.... elle se leva...et se mit face au dragon qui foncais sur elle....lorsqu'il fut a quelque centimètre d,elle ...elle lui donna un baiser sur le nez.... -qu'un ange au coeur pure...lui donne un bisou^^ le dragon c'était arrêter et restait la assi a observé Aiko...malgré les coup de fouet donner par son maître... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Ven 21 Mar - 17:27 | |
| Cream sauta de l'épaule de Sayuri et alla au pres d'Aiko... Cream: on fait quoi avec le plantin? | |
|
| |
Samy Habituer au fofo !p
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Ven 21 Mar - 17:33 | |
| -le plantin est une créature maléfique ...et détruire le mal c'est bien....non? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Ven 21 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Samy Habituer au fofo !p
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Ven 21 Mar - 17:37 | |
| -je peut jouer alors..... ses vêtement devinrent noir....elle sauta sur el dragon et arriva face a face avec l'inioble créature..... -tu aurais pu blessser mes amies.....crois mois...tu ne pourras plus jamais faire le mal.....car j'ai déjas gagner...... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Ven 21 Mar - 17:47 | |
| Cream et Sayuri la regardait, bouchebée | |
|
| |
Samy Habituer au fofo !p
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Ven 21 Mar - 17:51 | |
| -aurevoir.....pas fin.....(bon je sais pas fin c poche mais elle est innocante...a connais pas d'insulte encore) le plantin se liquéfia et se répendit par terre....les vêtement de aiko redevinrent comme avant... -voila.... elle sauta en bas et regarda le dragon..... -tu es libres maintenant...vas t'amuser.... elle regarda ses amies..... -sa vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Ven 21 Mar - 19:02 | |
| Cream s'était réffugier dans la poche de Sayuri Sayuri: moi sa va... mais je crois que Cream est un peu tromatizé par le dragon.. | |
|
| |
Samy Habituer au fofo !p
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Sam 22 Mar - 10:12 | |
| -ah^^....ok.... elle se lessa choirre sur le sol...... -ouais et bien je suis crevé.... elle la regarda.... -pas toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Dim 23 Mar - 9:17 | |
| hum... non moi j'ai rien fait... allé, vien on va retourné a la chambre... | |
|
| |
Samy Habituer au fofo !p
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... Dim 23 Mar - 21:25 | |
| -ok^^ elle se leva et se mit a marcher.... -cream.....tu es très jolie...tu le sais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la poursuite de la présence maléfique .... | |
| |
|
| |
| A la poursuite de la présence maléfique .... | |
|