Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelle arrivante faisant shopping^^

2 participants
AuteurMessage
Angeles
Ptit nouveau
Angeles

Nouvelle arrivante faisant shopping^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante faisant shopping^^   Nouvelle arrivante faisant shopping^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:30

Soupiant une enième fois, Angeles leva sa petite tête rousse vers la galerie marchande et sourit.Cette ville n'était pas si mal, en fin de compte! Le ciel y est radieux, les oiseaux chantent, les cris des enfants se font agréables, ponctués parfois de passants pressés. Une longue file de magasins s'étendait devant elle. Elle allait devoir s'acheter quelques trucs avant d'aller renconter son ( ou sa ) colocatare de chambre!

Esperons qu'il ou qu'elle soit simpa...Pensa-t-elle.

C'est ainsi que la jeune femme déboula les quelques mètres qu'il lui restait, se mêlant sans gêne à la foule, hochant la tête en signe de bonjour à quelques vieilles dames.

- Bon sang, où est le magasin de vêtements pour femme-chat? Y doit bien y en avor un! >< Excusez-moi, demanda-t-elle à un homme qui passait. Où pourrais-je trouver un magasin vendant des vêtements pour femme-chat?

L'homme rigola et pointa une boutique à côté d'un boulanger.

- C'est juste là.
- Merci beaucoup.

Il lui sourit et repartit. Angeles se dirigea vers la boutique où elle acheta des shorts, des pantalons et des camisoles. Puis elle prit le papier dans sa poche et fxa l'adresse.

- Bon, direction chez moi!

Revenir en haut Aller en bas
Salie
No life!
Salie

Nouvelle arrivante faisant shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante faisant shopping^^   Nouvelle arrivante faisant shopping^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:37

elle marchait et fonsa accidentelement dans angeles ..

héhé^^'' désoler ..
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante faisant shopping^^
Page 1 sur 1