Sujet: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 17:12
*Train boit du lait tranquille accoter sur un arbre* hum hum hummm
Dernière édition par Train le Mer 26 Mar - 19:49, édité 1 fois
Maguy No life!
Nombre de messages : 1297 Age : 32 Localisation : dans mon linge..... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:20
-minou minou.....
elle lanca un couteau qui épingla le chandail de train a l'arbre.....
-aller chatons...vien jouer......
elle avanca au centre du terrain...
-a moin que le chat ai peur.....
Train Habituer au fofo !p
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:22
* Evite le couteau de justesse et ferme les yeux et depose sa bouteille de lait * Bonjour Jolie Maguy... ca va aujourd'hui?
Maguy No life!
Nombre de messages : 1297 Age : 32 Localisation : dans mon linge..... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:26
-oui...mais je m'ennui...alors je suis venu jouer avec un de mes chat préféré.....
elle écarta les bras.....
-tu veux bien jouer?.....
elle lui fit un sourir maquiavélique......
-sa vas faire du bien........du challenge....
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:28
* Se leva tranquillement, epousette son pantalon et s'approche d'elle * tu es sure que tu veux ? *clin d'oeil*
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:30
-a comparé de toi...les autre ne sont que de vulguère bébelle...
elle se mit en position de combat....
-alors oui j'en suis sur.....
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:30
Comme tu veux ^^ *arrive derriere elle et donne un coup mais elle evite alors il s'eloigne pour pas recevoir un coup* Rapide pareille hehe ^^
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:32
-ne me fait pas de cadeau....je sais me défendre.....
elle roulla les yeux....
-....pour une fille....
elle courra vers lui......le contourna et lui donna un coup de pied dans le dos...il fut procheter vers l'avant.....
Dernière édition par Maguy le Mer 26 Mar - 19:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:34
*met sa met devant et fais une pirouette et sort son fusil en meme temp* Pas mal... * tire 2-3 fois sur Maguy et atterit pres de sa bouteille de lait .. en prend un peu et le redepose* Alors... tu fais quoi dans la vie apart vouloir me defoncer la gueule? *a les mains dans les poches*
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:40
elle enleva les balle de son corps comme de simple graine de toast... (j'avais pas d'autre comparaison déso)......
-j'esseye de me souvenir.......
elle les lanca par terre......
-savoir qui j'était.....
elle se téléporta près de lui.......
-je t'envie.....
elle le poussa vers le centre du terrain...
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:42
Tu m'envis? tu es plutot bizzarre... il y a rien a envier *Saute vers le millieu* Je crois pas trop que tu veux te battre je pense que tu veux juste te souvenir d'avant et je suis la cobaille.. mais sa me plait bien... *s'approche de Maguy, lui remonte la menton et sourie* en plus tu a un joli visage.. sa serais dommage de le gacher...
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:44
elle lui donna un coup de poing au visage.....puis tourna la tête....
-piffffffffffffff.......
elle marchand vers le centre en prenand bien soin de lui piller dessu.......
-LÈVE TOI!...je ne frappe pas les chat a terre.....
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:47
Pourtant je ne suis pas part terre...*Sort d'un miroire tout pret* hehe ^^ * se rapproche d'elle tranquillement* Aller faut pas ta vilaine fille... Soit gentille... sa gache toute ta beauter quand tu es facher!
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:48
elle le regarda bizarement....
-alors attaque.....c'est pas gentil de faire attendre une dame.....
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:50
ouais mais c'est moin gentil de la frapper non? *La prend par les hanches et lui tend une rose* tu trouve pas hum? * leger sourire *
Stéfany Acro!!!!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:53
( ou la la pas si méchant que sa :P:P)
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:53
( je drague nuence! ;) )
Stéfany Acro!!!!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:54
( XD Ou l'a chanceuse XD)
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:55
elle se dépêcha de s'éloigner.....
-pas quand c'est se qu'elle veut.....
elle fonca vers lui ...lui fit la prise de la corde a linge..... (on voit sa au foot américain).......et pour être sur qu'il tombe elle s'accroupi et pivote.....il tomba sur le dos.....elle s'approcha de lui.......
-tu t'es pas fait bobo?.....
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 18:56
Euh non c'est bon ^^ *La vois pret alors en profite pour l'avoir et lui fais une prise pour qu'elle tombe a terre et lui est sur elle pas completement mais la tien* hehe et bien.. tu croyais que j'allais me faire avoir si facilement? * sourie *
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:00
-mais non...tjrs prévoir des coup d'avance....minimum 5.....
elle lui sourit...puis lui filla un coup de pied très statégique.......(vous savez se que je veux dire)....il se plia en deux...elle le poussa a côté....et se relleva.....
-aller...force toi...sinon c'est pas marrant......
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:03
hehe je suis fatiguer j'ai pas vraiment le gout.. *Se releve avec presque rien, s'epousette encore un peu et fais un clin d'oeil* parce que tu es tomber en plein dedans ^^ *un piege se referma sur Maguy empechant toute magie d'etre utiliser meme Teleportation* Pas de chance non? ^^ *S'approche de la cage et releve la tete a Maguy et la regarda* Je dois y aller.. desoler ^^ * Il embrasse Maguy ( sur la bouche ) vas prendre ses bouteilles et commenca a partir*
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:08
-hey ho!...ne me sous-estime pas.....bon...ok...sa vas faire mal...mais je peut pas le lesser me pièeger comme sa...
elle se concentra...puis son corp se mit afaire des bosse...elle se passa difficilement entre les baro....
-aouche....tu vas me le payer...mon firts baiser avec un...un...un...grrr...
elle tomba par terre....
-je...je...je me vangerais......
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:10
oh? hum... je peux pas la laisser comme sa... et si elle ne fais que semblant encore... je prendre le risque pareille * S'approche de elle lui tend la main * Vien je te paye un verre de lait c'est bon? *sourire*
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:13
-hum?......
elle lui pris la main et se releva.........
-ok...mais tu garde tes distance.....
elle le regarda ...puis commenca a marcher....
-la prochaine fois...ne te retien pas...et promis...je t'aurrai.....
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:14
hehe j'avais deja prevue ta venu^^ *s'approche subtilement d'elle* dit quesque tu aimes pas chez moi? je suis trop pretentieux? tu n'es pas tres mieu ^^
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:24
-pifffffff.....
elle s'arrêtta pour le regarder.....
-non...mais quand tu te bas avec moi..tu ne me prend pas ausérieux......même l;a première fois qu'on c''est vu......si je t'ai dit...tu ne peux rien me faire....
elle continua a marcher....
-c'est parce que...j'ai de l'expériense en combat...j'ai l'instin de chassuer...non de tueur...comme toi....
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:25
Tu sais avant d'etre tueur il faut etre chasseur ^^* lui souri et l'avais attendu qu'and elle savais aretter.* alors.... tu a peur de moi? tu veux pas que je t'approche? t'inquiette je suis pas venimeux ^^
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:28
-non...tu.....
elle se mit devant lui ....
-TU M'AS EMBRASSER.....et sa.....JE LE PREND PAS!!!!...
elle continua a marcher.......
-je le gardais pour quelqu'un d'autre......
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:30
A bon? et bien ^^ *Se rapproche de elle brusquement et l'embrasse a nouveau* Sa te derange tant que sa? hehe pourtant l'autre mec .. si tu voulais vraiment le garder pour lui pourquoi ne lui as-tu pas encore donner hum? *sourire* Je me demande qu'elle glosse elle met.. mais y'er pas mal au gout hehe
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:31
elle le giffla.....
-arrêtte.......si je lui ai pas donner...c'est que.,..que....que je sais aps si j'ai le droit....
elle marcha plus vite.....
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:34
dans la vie tu as le droit a tout que tu sois imortel ou pas! *il cria en meme temp de la rejouindre* hey marche pas si vite! *lui prit le bras* c'est peut-etre que tu as peur de sa reaction.. ou au fond de toi...
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:36
elle s'arrêtta....
-en fet...c'est que,........comme je me souvient de casiment rien...et bien....je...
elle se défit...
-et pi d'abords pourquoi je te dit tout sa moi ein?.....
elle le regarda.....
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:37
je sais pas a toi de le savoir *lui sourie gentilment* alors tu le veux toujours ton verre de lait? *fouille dans ses poches esperant trouver de l'argent* Il y a un bar laitier tout pret d'ici. Il est tres sympat tu verra ^^
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:41
-non....j'en ai pu envi....je...je veux te fouttre une baf.....mais sa se fait pas....sourtout quand tu fais ton ''gentil''.......on a fini la baguare pour cette nuit...mais la prochaine fois ...arg!...je t'en colle une...non...plusieurs.....
elle rit pour comemnsa a marcher....
-ho...train...si tu continu a retenir tes coups...je te tue...ok?
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:43
oh? tant que sa? tu es violente tien hehe ^^ Ouf j'avais pu d'argent moi.. j'aurais ete fier moi hein ... * sourie encore * aller je sais bien que tu m'aime bien hehe avoueee *Il lui fis une grimace*
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:46
-non...tu me ser uniquement de jouet.....
elle le regarda...
-et rien d'autre.....si tu me volle encore un baiser...je te jur...je te fais la peau.....
elle lui fit un sourire moqueur.....
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:48
a bon? *L'embrasse a nouveau* alors? hehe
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:51
avec un crochet du droit elle lui fendit la lèvre....
-tiens....essaye d'embrasser maintenant....
elle lui donna un coup de genou dans l'estomac......
-je n'ai pas d'énergie aujourd'hui.....c'est puor sa que je me bat avec toi....
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:52
*Il evita le coup de genou* oula on se calme la puce hehe * rit un peu et sessuit le sang de sa levre*
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:55
elle le regarda furieuse...
-JE SUIS PAS TA PUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!....
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:57
Ben je suis bien ton minou non? alors tu es ma puce hehe ^^ * il se mis a rire * Tu sauta partout comme une puce et tu t'enerve vite
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 19:59
elle froca les sourcil....
-et puis zut en.....fait comme tu veux.......mais c'est juste quand on est tout les deux...quand les autres sont là...c'est maguy ok!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 20:00
on vera * clin d'oeil * bon. bon bon.... disons... que euh.. hum.. on fais quoi la? * La regarda perplexe *
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 20:03
-on regarde les étoiles?.....pif....non...c'est cucu...surtout avec un mec comme toi....
elle le regarda....
-bon...on test des truc.....
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 20:04
Je veux bien regarder les etoiles moi ^^ * il lui souria * alors tu veux bien avec un mec comme moi hum?
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 20:07
-euh?.....ouin....
elle sauta sur une branche puis s'accotta sur le tronc.......
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 20:09
ET bien elle sauta haut... *saute a coter d'elle* Tu as deja trouver des etoiles filantes? moi j'en ais jamais vue ^^ pourtant je regarde souvent le ciel... * Observe le ciel * je crois que Dieu m'aime pas trop.. alors il ne veux m'accorder aucun souhait ^^
Maguy No life!
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 20:11
-il m'aime pas plus.....il veux pas que je connaisse mon passé.....
elle s'écarte un peut......
Sujet: Re: Euh? ( libre maintenant ) Mer 26 Mar - 20:12
Peut-etre que c'est pour te proteger hein on c'est jamais... * Il vu qu'elle s'eloigna et continua a regarder les etoiles* Elle m'aime pas du tout hehe