Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Épuisée......

+2
Salie
Maguy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maguy
No life!
Maguy

Épuisée...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:32

-a...d'accord^^...

elle lui mit la main sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Acro!!!!
Jake

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:36

Il l'embrassa dans le cou.
Maguy
No life!
Maguy

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:44

elle glissa doucement ses mains sous le chandail de jake et commensa a lui enlevé...
Jake
Acro!!!!
Jake

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:46

Il se laissa enlever son chandail et continua à l'embrasser dans le cou.
Maguy
No life!
Maguy

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:47

elle glissa ses doigt sur le marques dans el dos de jake.......
Jake
Acro!!!!
Jake

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:49

Il frissonna encore mais continua à l'embrasser dans le cou. Il passa sa main dans son gilet aussi.
Maguy
No life!
Maguy

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:58

elle retira son gilet (a elle).....
Jake
Acro!!!!
Jake

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:03

C'est la première fois que je vois une femme nue..

Il continua de l'embrasser mais sur la bouche.
Maguy
No life!
Maguy

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:23

elle continua de l'embrasser puis se retourna de facons a être sur le dessu...puis elle ragarda par la fenêtre.........elle sursauta...

-TRAIN!?!??!??!!?!??!?
Jake
Acro!!!!
Jake

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:22

Qu'est-ce qui s'passe ? Où ca Train ?

Il regarda par la fenêtre et l'aperçu.

HEY! QU'EST-CE QUE TU FOUS LA! DÉGAGE DE LA FENÊTRE DE NOTRE CHAMBRE!!
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:54

Hein euh? * Il n'avait rien remarquer jusqu'a sque les gens commence a gueuler * il se passe quoi la? * Il regarda la fenetre et rougit d'un coup * ..... oups ..... * Il se leva d'un coup fis un signe et commenca a partir mais tout en les regardant ( genre il marche part en arriere ) * Je suis qu'un con >_< !!!
Maguy
No life!
Maguy

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:05

*et merde...*

elle mit ses mais sur son visage....
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:23

* Il s'aretta * au non... quesque j'ai fais encore? * Il se senta triste tout a coup * desoler.. Maguy... * Il baissa la tete * je suis qu'un pauvre nul!
Maguy
No life!
Maguy

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:09

-ques qu'ils fesait la d'abors?
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:10

* Il retourna et parta en courant * MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! * Il continua de courire sans meme regarder ou il allait... * Saya.. saya... saya.... SAYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Stéfany
Acro!!!!
Stéfany

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

Il fonsa dans gabriel

Hey le malade !
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:14

* Il tomba un peu et se releva et continua a courire et commenca a pleurer * Saya... saya...saya...saya.....saya...
Stéfany
Acro!!!!
Stéfany

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:15

Hey !

Il le regarda croche
Frank
Acro!!!!
Frank

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:17

Rikku arriva dans un jet d'eau et vue Train elle alla pres de lui

Train ? qu'est tu a ?

Dernière édition par Rikku le Mar 1 Avr - 20:18, édité 1 fois
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:18

Saya... saya.. saya...saya...sa.......sa...... * il continua a courire toujours tout droit... et ne remarqua meme pas Rikku *

( Je me suis relever dans le poste juste avant... alors je suis pas part terre! ^^'' )
Frank
Acro!!!!
Frank

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

Rikku arreta Train a l'aide d'un auter jet et se précipita devant lui

TRAIN !!!
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:25

* Il se tena la tete a 2 mains * SAYAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! * tout bouga autour et il regarda Rikku en pleure * Rikku... je t'en prie.. eloi.... t'appro...... va..... vien pas pret de moi! PART PART MAINTENANT! * Il passa a coter d'elle t recommenca sa course folle *
Frank
Acro!!!!
Frank

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:27

Rikku l'empecha de partir

Train ... calme toi ferme les yeux regarde ... Saya est la .... elle ma demander de l'aider a venir te voir ... ferme les yeux et regarde la ...
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:29

* Il respira vite.. mjais pas d'essouflement mais de peur... puis ferma les yeux.. puis vis l'ombre de l'assassin de Saya et se mis a crier et a se tenir la tete fermement * JE VEUX PLUSSS JE VEUX PASSS ARETTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * tout recommenca a bouger autour *
Frank
Acro!!!!
Frank

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:33

elle entra dans les penser de train

*train ... calme toi ... ecoute .. Saya ... est venu me voir ... quand j'ai failli mourir ... elle fait dire quelle t'aime beaucoup ... svp ... calme toi ...

une larme coula sur la joue de Rikku
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:34

JE VEUX RIEN ENTENDRE!! * il ferma les yeux et pleura a chaude larmes * PARTEZ TOUS TOUS!!! * le sol commenca a se fendre * DEGAGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frank
Acro!!!!
Frank

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:37

elle le regarda et se mit a pleurer et dit a train

*je t'aime ..*
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:39

Saya... * il regarda le ciel et se mis a chanter la chanson que Saya chantait si souvent *
Frank
Acro!!!!
Frank

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:40

* Train?*
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:43

* Il continua a chanter et tout se calma * Je sais saya.. je n'ai jamais eu une belle voix pour cette chanson * il se parlait tout seul dans ses pensees.. *
Frank
Acro!!!!
Frank

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:44

elle s'approcha tranquillemen de lui

*train je peut ?*
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:46

* il ignora totalement Rikku... puis s'arreta de chanter et tomba part terre inconcient *
Frank
Acro!!!!
Frank

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:49

elle alla le voir et le prit dans ses bras

Train??
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:51

* il ne reagisa pas... * Saya... saya...
Jake
Acro!!!!
Jake

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:14

(Huhum!..On est dans la chambre la..pas dans la cour..>> Alors changer d'endroit...)

Il prit les deux mains de Maguy et les mit sur son torse.

Je sais pas ce qu'il faisait la..mais..je sais que..que je t'aime.

Il se redressa juste assez pour être à la hauteur des lèvres de Maguy et l'embrassa.
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:00

* Il ouvrit les yeux d'un... * ...j....jake.... * Il retourna devant la fenetre et tapa dedans comme un defoncer * Aller aller! REMARQUER MOI!
Jake
Acro!!!!
Jake

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:02

Il se retourna et vit Train qui tapait dans la fenêtre. Ses yeux changèrent et Train partit. Il lui parla par les pensées.

Qu'est-ce que tu veux..laisse nous tranquille.
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:04

*Train se batta contre le pouvoir de Jake* Je...je.... rha!! * il tapa de nouveau dedans.. * Peu importe se qui m'arrivera... je le fais.... pour... * Il ferma les yeux et continua a taper dans la fenetre*
Jake
Acro!!!!
Jake

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:05

Il continait de lui parler par les pensées.

Je t'ai averti..POUSSE TOI!!!

Train eut un énorme mal de tête.
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:07

* Il continua pareille * MEME LES PLUS GROSSE AVALANCHE LES FEU DES ENFERS LA RAGE DES DIEUX .. M'ARETTERA DE TAPER DANS CETTE SATANER FENETRE! * Il continua et la fenetre commenca a craker *
Jake
Acro!!!!
Jake

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:17

Sale....Grrr!!

Les poignets de Train commençerent à bruler de l'intérieur et une sorte d'impulsion psychique l'expulsa au sol.

TU VAS TE CALMER!!!
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:20

JAMAIS! * Le sol se remis a bouger et peu importe que ses poignets brule.. il se releva et continua encore a taper dans la fenetre qui se craqka de plus en plus * rien... rien... * Il tapa puis souffra enormement de l'interieur.. et de l'exterieur *
Jake
Acro!!!!
Jake

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:22

JE T'AI DIT DE TE CALMER ! SINON JE FAIS CRAMER TON COEUR ET TOUS TES ORGANES DE TON FOUTU CORPS!!

Les jambes de Train commençaient à brûler ainsi que ses poignets.

Jake, lui était toujours couché avec Maguy.
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:26

TUE MOI J'EN EST RIEN A FAIRE! JE M'EN FOU! JE VEUX JUSTE.. JUSTE... * Il continua et la fenetre peta et des bout de vitre rentra dans les mains de Train qui saignait d'un peu partout... * Tu aura beau me bruler, je me releverais.. tu aura beau me peter les jambe.. je remperais.. tu aura beau me briser les bras.. je me trainerais!...* Il se releva avec difficulter... *
Jake
Acro!!!!
Jake

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:30

MAIS QU'EST_CE QUE TU VEUX À LA FIN!!!!!!!!!

Il prit Maguy, qui était assise sur lui, dans ses bras et il l'assit sur le lit. Puis il se leva.
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:33

je veux.. je veux... * il prit Jake part le collet * REND MOI SAYA!.. je veux juste sa! * Il versa encore des larmes et regarda Jake dans les yeux * Tu ne peux pas comprendre sa toi!... WHITE CAT!! TU AS TOUJOURS ETE CHOUILLER HEIN?... j'en est marre de sa!!!
Jake
Acro!!!!
Jake

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:39

(Chouiller ?)

Il se déprit de l'emprise de Train.

C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE WHITE CAT ?!?! ET QUI C'EST CETTE SAYA!!!!!?????
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:42

* il mis sa main sur le front de Jake et envoya tout ses souvenirs a Jake.. * Saya... * on pouvais voir une jeune fille en kimono tres souriante.. et on pouvait voir aussi Train plus heureux que jamais.. puis apres 2 secondes plus tart on voyait Saya.. sur le bout d'un epee en l'air degoulinant le sang puis entendre Train crier le nom de l'homme..et sa changa de scene.. on voya Jake et Train jeune... s'amuser puis train eu trop mal et tomba assie part terre * gisss...
Jake
Acro!!!!
Jake

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:47

Il enleva la main de Train de sur son front. Et le regarda d'un air menacant.

C'était pas mon passé. Je connais mon passé mieux que personne.Tu veux le voir..le voilà.

Il ne le toucha pas mais ses yeux devinrent noirs. On pouvais voir Jake enfant debout devant deux personnes et ses yeux devenir rouge. Une grande lueur et puis après les deux personnes étaient couché couvertes de sang. ON pouvait voir Jake alors qu'il marchait faisant brûler tout les villages qu'il rencontrait, tuant toutes les personnes qu'il voyait sur son chemin.

Le voilà mon passé!!!!!

Ses yeux redevinrent normaux.
Train
Habituer au fofo !p
Train

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:50

* Il se mis a rire tout en etant part terre assis * alors... Jakou... enfet Jake... si tu veux vraiment savoir se que je cherche.. alors... je cherche.. Saya.. je cherche mon ami d'avant.. mais le probleme... c'est que Saya est morte par la main de mon ancien ami.. que j'ai tuer apres... et mon '' ami '' ne se souvient plus de moi.. * Il se leva et se diriga vers la fenetre * Je .. je payerais la fenetre... * Il commenca a partir mais marcha mal.. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épuisée......   Épuisée...... - Page 3 Icon_minitime

Épuisée......
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant