Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la tache^^(pv train)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:18

elle releva ses amnches puis se fit un chignon avec ses cheveux...

-tu sais...des livre sa sert...j'ai découver comment tiré les information que je veux d'une personne...et tu est parfait pour un premier essait....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:19

Fait se que tu veux * Ses paroles etaient encore froide... * Saya... saya... saya... saya... saya.... ( lait xDDD ) saya...
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:23

-ok...

elle l'empoigna par le collet....

-on dit que seul un contacte pur peut dévoilé l'âme.....

elle s'approchea.....

-quoi de plus pur qu'un baiser?....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:26

Juste.. ceux de Saya... m'inporte pas ceux des autres... * Il la poussa brusquement * Alors ne m'approche pas... ne m'approche plus.. ne me parle plus.. JE VEUX RIEN SAVOIR DE TOI! ta piger!?! * Il serra les poings... *
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:29

-et voila...sa a marcher...

elle s'assie...

-un amour pur mais court....une séparation brutale...et de la rencune...des regrets....

elle pleura...

-je te pleind....gab avais raison...temps qu'a soufrir des son passé...au temps l'oublier....


Dernière édition par Maguy le Mar 1 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:31

* Il respira vite.. mais il ne comprenait pas pourquoi * Je.... * il baissa les yeux et se mis a verser quelques larmes... * je ne veux plus de mon passer mais il me hante toute les nuits.. tout les jours... * il sorti son fusil et se le mis sur la tampe... * alors... * Il leva les yeux determiner * ...
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:34

-arrêtte....sa ne serv a rien...

elle mit sa main sur le fusill....

-elle n'aimerait pas......tuer n'est pas une obligation...elle avait raison.....

de son autre main elle essuya ses larmes(a elle)....

-tu passerras a autre chose un jour...tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:38

saya... * il ferma les yeux et dessendu son fusil... et fis un leger rire.. sarcastique... * c'est facile a dire... ta toute l'eterniter pour l'oublier toi... * Il ouvra les yeux mais a demi triste... * tant que moi... * Il leva la tete et la terre commenca a bouger * je suis qu'un.. je suis que.... je ne serais que... l'assassin de celle que jaime! * il visa Maguy * JE T'APPROTE LE MALHEUR!!!! * il avait mis une balle Malefique et tira dans le ventre de Maguy * je t'apporte... la.. mal... chance... * le fusil lui brula la main subitement et il le lacha.. * quist....
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:40

le visage de maguy devint vide...sans expression...elle avait la bouche ouverte...et son regarde était abscent...

-je...je...ne le suis plus.......

elle tomba a genou...la main sur le ventre.....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:42

tu le sera toujours! * Des ailes blanches sorti du dos a Maguy... * Car.. tu as ete benis par les dieux a la naissance! tu ma prit ma chance la mienne! ET AVEC SA TU FAIS QUE LE BOUSILLER! * Il se facha *
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:45

elle se mit a pleuré tellement sa lui fesait mal......en regardant toujours dans le vide...

-non...j'ai fais un pacte avec lui......je lui ai donner se pouvoir...en échange de...de...de..

elle serras la mains sur son ventre...

-quelque souvenir...mais...j'aurais pas eu le temps de les avoir...mes souvenirs...

elle tomba par en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:49

* Il tourna la tete sens meme la regarder... * Aller vien sauver celle que ta si besoin... * Une lumiere arriva et entra dans Maguy * ... * Il ferma les yeux et se remis a pleurer.... * pourquoi...? ... tsss.... je.. suis pas fais... pour le bonheur... * il se retourna vers la lumiere * Dieu... pourquoi hein? Car... POURQUOI?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:51

le corps de maguy se mit sur le dos..sans quelle le veuille...elle luttait..elle ne voullait pas revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:56

Sauve la... Et pourquoi? Tsss car tu en as besoinnon? pour ta mission non?... ... Tu es tres perpicace... Train... Je vous etonne? vous.. le tout puissant? ah! laisser moi rigoler! Tu as ete choisi par Kronos... l'oublie pas! ET c'est pour sa que tout les dieux me hais.. alors que j'ai rien demander a la vie! pfff... * la lumiere fis revive Maguy contre sont gre *
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:00

elle se mit a respiré...puis elle frappa le sol.....

-POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!....VOUS ME FAITES UNE PROMMESSE ET VOUS NE L'AVER PAS TENUE...ET EN SUITE VOUS ME FAIT REVIVRE...UNE DEUXIÈME FOIS...ALORS QUE JE NE LE VEUX PAS....POURQUOI!!!...

elle frappait le sol encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:03

Tu as oublier Jake par hazar? Je crois que sa le turais de te savoir morte.. surtout qu'il metterais toute la faute sur moi.. meme si sa aurai vraiment ete le cas... * Le lumiere parta * Personne ne choisi son destin.. je vien de le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:34

-a quoi sa ser de servir un dieux qui ne respecte pas ses promesses.....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:50

Me le demande pas a moi!! Les dieux me hais!... * Il ne la regarda pas... * Pourquoi j'ai fais sa....
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:04

-ne crie pas après moi.....si tu savais.....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:20

tss.. * il se tourna vers elle * oui je sais t'inquiette! tu connais plus rien de toi tu voudrais le savoir mais personne veux te le dire et tu en pleurniche comme un petit bebe! AH! je preferait etre dans ta situation! comme sa tu peux changer! qui dit tu etait pas une petite pute avant hum? * Il reserra les poings * maintenant que tu t'en souvient pas tu peux vivre une vie.. que tu AS choisi! et tu es heureuse non? avec Jake! alors arette de te plaindre et prend se que la vie t'offre! car tu es bien chanceuse!!! * Il la lacha du regard... *
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:24

elle replia les genous plus mit sa figure dans ses mains.....

-une petite putte ein?....peut-être.....mais uen vie que je choisi...pf...elle serras toujours basé sur se qu'il veut......je ne suis qu'un vulgaire pion sur sa table d'échec...
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:28

ouais.. mais tu peux toujours te rebeller non? tu n'es pas oubliger a lui loin de la!...* Il na le regarda pas encore * Tu as sauver le monde... tu merite ton pardon... * Il s'eloigna un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:30

-quoi?...attend...

elle se leva...

-tu peux pas t'en aller comme sa....explique moi...et puis......toi...d'ou tu le connais dieux....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:32

hum! * Il fis un leger sourire * moi.. je suis son qu'un apelle.. un malheur.. je suis un etre choisi par Kronos... * il s'aretta *
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:35

-le dieu du temps....pourquoi?

elle le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:36

J'en sais rien enfet! * il leva les bras mais pas trop haut pour genre dire '' je sais pas '' * C'est comme sa c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:43

-rha......un point commun...je sais pas plus pourquoi il tien absolument a me garder en vie....je pense qu'il croit que je vais lui servir a quelque chose....mais...je sais pas...a quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:44

J'en sais rien aussi... j'ai appris il a lontemp que j'tait un Malheur alors vien pas me poser la question du pourquoi de comment! ... * Il tourna un peu la tete vers le vide * mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:50

-toi au moin tu sais tu es quoi.....

elle serras ses bras......

-un ange don les ailes n'arrêtte pas de changer de couleur....en parlant d'elle....

elle serras les poings...pusi ses ailes se mirent a raptisser...au moment ou elle allait disparêtre elles reprirent leur forme d'origine...elles était rendut noir...et le bout était couvert de jaune.....

-saleté!....

elle souffrait....

-encore kronos...pourquoi?...et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:51

Hum? oh? hehe il t'apelle calme toi! il veux que ta puissance.. c'est pour sa qu'il t'apelle!..
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:56

-ma puissance...pour?....ailleuh!....

elle esseyait d'agripper ses ailes...

-aller...parter......
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:11

ouais.. j'ignore c'est laquel mais c'est se qu'il veux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:13

elle réussi finalement a les agripper...

-et sa lui servirait a quoi?....

elle tirra dessus....

-ailleuH!!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:14

A detruire les autres dieux pour se venger et faire de se monde un endroit de terreur et de dessespoire... * Il s'assisa part terre dos a Maguy *
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:15

-tu en sais long sur lui pour quelqu'un qui sais rien...

elle abandonna....

-et pui merde...qu'elle reste sorti...sa fait trop mal...

elle s'approcha de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:17

* il la senti approcher mais bouga pas. * Pense qu'elles disparaisent.. tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:19

elle le regarda bizarement.....

-tu en as déjà eu?

elle esseya.....mais quelque chose ou...quelqu'un l'en empêchais....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:20

bof non mais j'ai connu des gens... * Il tourna a peine les yeux et les ailes de Maguy disparue *
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:24

-ailleuh!......

elle s'assi a côté de lui...

-tu sais..je ne voulais pas t'embrasser...

elle lui tendit un livre ouvert au milieux....

-je n'ai fait qu'apliquer ....

elle réssita par coeur...

-pour lire dan sl'âme...il suffit de désarmé le coeur...le metttre en éttat de colère...une ame a nue...est aussi claire que du cristal....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:53

Je m'en fou.. * Il se leva et alla un peu plus loin *
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:00

-d'accord j'ai compris...

elle se leva et s'apprêtta a partir...mais ses pieds ne voullais pas bouger....

-eille!.....

elle forca pour avancer son pied mais rien y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:01

hum? quesqui a? * Il la regarda *
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:13

-MES JAMBES VEULENT PAS BOUGER.......m'oubliger pas a remper....

ses jambes lâchères...et elle tomba au sol...

-FAIT CHIER!....pourquoi elles me laissent pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:14

J'en sais rien moi... * Il le regarda *
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:20

-si tu ris.....

elle esseyait de se relever....

-bon quand je veux marcher elle bouge pas...et quand je veux me levé elle se plie pas....

elle se mit sur le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Train
Habituer au fofo !p
Train


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:21

rempe alors.. quesque tu veux que je te dise... * Il etait froid quand il lui parlait *
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Localisation : dans mon linge.....
Date d'inscription : 12/03/2008

la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:26

-pourquoi pas.....

*non ne part pas....euh....qui parle là...c'est ma tête...alors ouste...s'il te plais...je veux rester...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tache^^(pv train) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tache^^(pv train)   la tache^^(pv train) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tache^^(pv train)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 7 contre UNE....(pv train)
» Train Heartnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pensionnat :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser