Nombre de messages : 1297 Age : 32 Localisation : dans mon linge..... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 10:41
elle était devant un arbre ....elle frappais encore et encore, ses jointures était couvert de sang mais elle continuait....
-POURQUOI...POURQUOI....POURQUOI!!!!!!!!!!!!
elle pivotta pour donner un coup de pied a l'arbre...elle se fendit et tombas a côté d'elle........elle serras le poingt...
-fais chier!...
elle leva la tête vers le ciel....
-TU ME FAIS CHIER....TU VEUX PAS QUE JE ME RAPPELLE...
elle pointa le ciel avec sont doigt...
-SI TU CONTINU JE VAIS VENIR TE BOTTER LE CUL!!!!!!!
Hinata Ptit jazeux!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 10:44
elle sortait justement de lecole et vu cette.. euh.. fo..fille!! Lorsquelle entendu ces dernieres paroles.. elle eu peur.. elle saprochas un peu de cette derniere euh.. es-ceque.. sa va?
Maguy No life!
Nombre de messages : 1297 Age : 32 Localisation : dans mon linge..... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 10:46
elle fut surprise...puis la regarda...
-euh...oui.....
elle mit sa main derrière sa tête.....
-j'y suis peut-être aller un peut fort^^'
Hinata Ptit jazeux!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 10:53
elle vu sa main en sang Ah! mais ques que tu test faite!?! elle sortie un bandage de son sac puis lui prie la main, lui enroulant tout autour Si tu tinfecte se sera plus long a guerrir! ^^"
Maguy No life!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 10:55
-oh....merci^^'........
elle la regardais.....
-j'en avais par dessu la tête......donc je me suis déffouller un peut......aouche!....
elle regarda l'arbre par terre.....
-mais j'ai pas été capable de me retenir....
Hinata Ptit jazeux!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 10:57
elle regarda a son tour larbre tu tes pas retenue! ^_^" elle la regarda ensuite mais.. pou..pourquoi tu ... tes facher.. * contre un arbre...?*
Maguy No life!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 10:59
-ben...c'est que......tu peux garder un secret?
Hinata Ptit jazeux!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 11:00
elle regarda autour voir sil y avais quelquun de pres, puis fit un signe de la tete disant "oui"
Maguy No life!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 11:02
elle s'approchea...
-je suis un ange.....
elle reculla.....
-et le bonhomme là haut me fais chier......
Hinata Ptit jazeux!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 11:07
elle la regarda avec les deux yeux grand ouvert Alors cest vrai!!!! les anges existent!! elle tourna un peu aux alentour de maguy, sarreta derriere sont dos hmm.. elles sont ou tes ailes!?!
Maguy No life!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 11:10
elle rougie....
-je...rha la honte.......je sais pas les utiliser....quand j'essaye de les sortir... sa marche pas...par contre...des fois elle sorte sans prévenir...et résulta...comme je sais pas les contrôler....elle déchirent mes vêtement....tout nue devant les reste du monde....
elle se mit face a hinata.....
-et en plus...la seule choses que je demande MONSIEUR me la reffuse....
Hinata Ptit jazeux!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 11:12
Cest quoi!?! demanda t-elle questionner
Maguy No life!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 11:19
-bon...pour commencer tu dois savoir que...je ne suis pas un ange de naissance....j'avais une vie comem tout le monde...a quelque petite exeptions.....etje suis morte....après sa MONSIEUR m'a tranformé en ange de querre....par que soidisant..j'était faite pour sa.........quand je me suis réveillé ici...ben ouais...je suis ici parce que MONSIEUR la voulu....
elle s'assie.......
-non seulement je suis morte...je n'aurrais plsu jamais de contac avec mes proches de ma vie d'avant..parce que..je vien d'une autre planet....mais en plus...si jamais sa devait arriver..et se par miracle...je ne le saurrai pas..parce que...MONSIEUR reffuse que je me souvienne de me passé.....et quand je dis de mon passé...c,est tout mon passé...ben sans compter comment je suis morte parce que sa c'est obliger ....
Hinata Ptit jazeux!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 11:53
elle lui toucha la figure avec le bout de son doigt pourtant tu a lair vivante! ^^ Et de plus.. je crois.. que si celui en haut ta fait revivre.. cest peut-etre quil ne veut pas tout de suite tavoir avec lui! ^.- mais... cest comme un peu avoir une nouvelle vie!
Maguy No life!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 13:16
-ouais...et dans ma nouvelle vie...j'ai quelque chose que je n'aurai pas pu avoir....dans celle d'avant....
Hinata Ptit jazeux!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Dim 30 Mar - 14:14
Cest quoi!?! lair intriguer
Maguy No life!
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE..... Lun 31 Mar - 19:11
elle lui sourit...
-jake^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ON SE DÉFFOULLE.....
ON SE DÉFFOULLE.....
Page 1 sur 1