Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un bruit dans la nuit...

2 participants
AuteurMessage
Shiiko
Acro!!!!
Shiiko

un bruit dans la nuit... Empty
MessageSujet: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:21

Shiiko fit le tour de limmeuble et sarreta devant la chambre de Misshi.Elle ouvrit laporte et vit sa soeur qui dormait paisiblement.

*Je ne vais quand meme pas la reveiller... a...et puisquel me deteste , je vais lui donner une vrai raison de le faire *

Shiiko entra surle bout des pieds,apres avoir retirer ses souliers et se rendit au lit. Rendu la, elle deposa ses chossure et commensa a entonner une incantation qui tira misshi de son lit et la fit voller au dessu de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Misshi
Admin
Admin
Misshi

MessageSujet: Re: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:47

elle se reveilla et lincantation s'anulla, ce qui la fit retomber sur son lit
Itatattata!! ><"
SHIIIIIIIKOOOOOOO ><"""
MAIS QUES QUI TE PREND A VENIR ME DERANGER A UNE HEURE PAREILLE!?!
elle regarda son cadran, 2hdu matin
Ra je vais te tuer shiiko ><"
https://mangasupreme.1fr1.net
Shiiko
Acro!!!!
Shiiko

MessageSujet: Re: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:49

Et bien approche petite fille :D
Shiiko al regarda en riant avant de se coucher juste a coter delle
Voyons, tu sais tres bien que je ne taurais pas fait de mal...koi ke....
Misshi
Admin
Admin
Misshi

MessageSujet: Re: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:51

elle lui lanca son oreiller n pleine tete
Qui ta permi dentrer et qui ta di que tu avaisle droit de venir dans mon lit... ><"
Si tu continu, jaurai le droi de te foutre dehors!! ><""""
Shiiko
Acro!!!!
Shiiko

MessageSujet: Re: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:54

Et bien vas-y, si tu crois que tu es capable de controler ne serais-ce kun peu keitaro, alors fou moi dehors!
Shiiko regarda sa soeur , amuser de la voir si en colere.
Je suis entrer pour te parler de keitaro, justement... mais il ne doit pas savoir que je suis venu ici....
Shiiko avait a present une lueur de terreure dans les yeux.
Misshi
Admin
Admin
Misshi

MessageSujet: Re: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:56

elle la redarda interroger
Dequoi sagi-til encore? ques quil a fait? il a devaliser une banque?
ou peut-etre qu'il est devenu comme toi..
Shiiko
Acro!!!!
Shiiko

MessageSujet: Re: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:57

Non... il a seulement.... KOMMENT SA COMME MOI???????
Shiiko pris loreiller ke misshi lui avait lancer kelke instans avant et la lui relanssant en riant
Shiiko
Acro!!!!
Shiiko

MessageSujet: Re: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:58

Bon... enfin... il ma entendu reflechir...il a entendu mes penser et jetai en train de penser a ses.... mm... ses problemes
Misshi
Admin
Admin
Misshi

MessageSujet: Re: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:59

Misshi le regarda encore plus interroger
Quel probleme?
Shiiko
Acro!!!!
Shiiko

MessageSujet: Re: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:02

Hum... tu sais bien... laprofessi... ses pouvoirs... tu sais tres bien que sil apprend a les utiliser a de mauvaise fins, il pourrais carrement detruire la planete.... Il est tres puissant mais heureusement, il ne le sais pas... parce que sinon je sais quil se permettrais de tout... Il est tres intelligent... meme si tu te refuse a le voir. mais il manque encore beaucoup de maturiter... Et je sais que tu laime au moin autant que moi meme sil a fait se que tu crois kil a faitmais kil na pas fait.... hum... bref. tous sa pour dire que je ne craint quon ne doive bientot lui faire part de ses secrets garder depuis sa naissances... mais avant, on doitle faire maturer un peu sinon... sa va etre la cata ><""""""""""
Misshi
Admin
Admin
Misshi

MessageSujet: Re: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:05

elle partie a rire
Quoi? tu ne peut plus le "controler" alors tu vien me demander de laide?? et de plus, il y a lngtemps que je ne fait plus partie de cette "famille" je vous ai quitter ilya longtemps deja, et s'ildemoli cette planette, on ira sur une autrecest tout, je men fiche royalment, et tu sais aussi bien que moi qu'il feras un jur tout ce quil voudras, tu ne poura plus le contrler comme un de tes "jouets"
Shiiko
Acro!!!!
Shiiko

MessageSujet: Re: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:09

Shiiko la regarda, desesperer
Tu ne comprend donc pas??? Je ne viens pas te demander de laide, au contraire ma chere... Je viens seulement tavertir de se qui tattend.Et tu sais aussi que ton destin est deja graver et qui na rien de honteux, tu sais tres bien que tu vas finir par nous pardonner et que tu vas maider a menner notre mission a bien... et aussi que tu va maider a faire en sorte que si keitaro veux faire se quil veux, que se quil evux faire sois bien. Car tu aime le monde dans lekel on se trouve en se moment et ne viens pas me dire que tu ten fou, noublie pas que je captetes reelle penser et que je sais que tout au fond de toi - meme, tu ne veux pas que sa se passe mal...
Shiiko sapretta a sortir dela chambre de misshi mais se retin kelke seconde et se retourna afin de voir si sa soeur navaitpas dautre chose a rajouter
Misshi
Admin
Admin
Misshi

MessageSujet: Re: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:11

Mpff..
elle la regardais comme si tout ce quelle venait de dire etait faut
Si ce monde est detruit je naurais qua en re-construire un voila tout,...
et de plus.. ne reve pas si tu crois reellement que je vais vous pardonner>>
elle la regarda quitter la chambre
Shiiko
Acro!!!!
Shiiko

MessageSujet: Re: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:13

Shiiko quitta la chambre de misshi, tres en colere et se dirigea ver la grande foret qui bordait lecole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bruit dans la nuit...   un bruit dans la nuit... Icon_minitime

un bruit dans la nuit...
Page 1 sur 1