| cour privé.....(train & shiiko) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maguy No life!
Nombre de messages : 1297 Age : 32 Localisation : dans mon linge..... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:13 | |
| elle se lessa tomber sa tête sur le buro....... *et merde...elle recommence...c'est pas ton corp...alors sort de là* | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:14 | |
| *elle recommence? ke veut-elle dire par la?* Maguy? tu ... tu avs bien? | |
|
| |
Train Habituer au fofo !p
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:16 | |
| pfff... * Il remis son manteau et on pouvais voir sur son torse le signe 13 mais en roman '' XIII '' * Bon.. maintenant .. je peux repartir? avant que miss je suis volter a 4000 watt me saute dessus pour m'assassiner avec une stylo.. | |
|
| |
Maguy No life!
Nombre de messages : 1297 Age : 32 Localisation : dans mon linge..... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:16 | |
| *laisse moi parler...tu vas voir...sa vas te faire du bien....NON!.....* elle regarda shiiko.... -oui...je crois.... | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:17 | |
| Shiiko ne comprenait rien... non tu restes ici qui parle dans ta tete maguy? | |
|
| |
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:18 | |
| rho... * il regarda un peu Maguy puis tourna le regard * pff.. j'ai rien demander moi hein!.. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Maguy No life!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:19 | |
| *c'est qui celle-là....et tu la lesse lire tes pensé...pf......aller...lesse moi parler...sa vas etre bon pour toi* elle mit la main sur sa tête.... -elle s'appelle... *tais toi...sinon..* -personne...de quoi vous parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:20 | |
| Tu le sais pas? je suis un Malheur ^^ * il souria et alla s'assie a un bureau enfet..sur le bureau. * | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:21 | |
| descend de se bureau imédiatement train... et oui je le savais mais... pourquoie st-tu un malheur? | |
|
| |
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:22 | |
| Je sais pas moi! malheureusment! je suis pas dans la tete de Kronos hein... * Il resta assie sur le bureau * et madame la prof je suis pas vraiment un eleve alors... | |
|
| |
Maguy No life!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:23 | |
| *tu cannais train maguy?...interressant...sa fais longtemps que je ne l'avait pas vue.......* elle regarda train bizarement.... *oui je le connais...on as été amis autrefois...* | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:25 | |
| Je.... MAIS MERDE MAGUY! QUI TE PARLE? et train, tu es dans Ma classe alors enleve ton gros derriere de se bureau. je veux comprendre.... | |
|
| |
Maguy No life!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:26 | |
| elle sursautta..... -ben...euh...elle dit que... *attention maguy...ne me cherche pas...* -elle dit qu'elle connaissait train.... | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:27 | |
| Maguy tait toi.... je t'en pris tait toi... elle devint bleme... elle connaissait se... genre de chose | |
|
| |
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:28 | |
| hum? ok ok.. vous devriez moin prendre de cafer vous.. * il dessenda du bureau puis se tourna vers maguy * me.. connais? | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:29 | |
| Shiiko plaqua Train au mur. elle ne peut pas en dire plus alors ne lui pose pas de question elle avait l'aire feroce d,une mere protegeant ses petits | |
|
| |
Maguy No life!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:29 | |
| *il n'as pas changer...le même joli petit cul*... -eille pas de pencé cochonne dans MON corps....... elle serra ses mains sur sa tête... *mais...il n'as plu cet instinc de tueur...* | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:30 | |
| (jva bouffer... pa trop de truc louche plz....) | |
|
| |
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:31 | |
| * il ecouta se qui se passa et comprie d'un coup.. * SAYA! * il ouvrit grand ses yeux... * | |
|
| |
Maguy No life!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:34 | |
| *aller maguy lesse moi parler...aller...*
elle serras sa tête plus fort....
-T'a pas le droit de faire sa avec MON corps....
elle se plia en deux......puis se releva...elle n'avait pas l'aire normal.....
-et ben voilà...tu vois c'était pas si dur......
elle se replassa les cheveux...puis commenca a frodonner une petit chançons....que maguy ne connaissais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:36 | |
| Saya... LACHE MOI SHIIKO.. LACHE MOI!!!! * il se debatta *
( on attend shiiko ok? ) | |
|
| |
Maguy No life!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Mer 2 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 6:43 | |
| (ok yes! vous mavez entendu!!!) Shiiko lelacha, en serrant les dents | |
|
| |
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 16:11 | |
| Saya! * Il alla rapidement vers Maguy et la priit par les epaules un peu fort * c'est vraiment toi saya? | |
|
| |
Maguy No life!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 16:49 | |
| (la c saya qui est maguy parce qu'avant saya était dans rikku...mais rikku ressemblait pa asser a saya fac saya est venue dans maguy ...puis saya a reconnu train,train savait déja que saya était dans maguy...pi comme maguy avait honte saya a pu sortir...fac maguy=saya....ok?) elle lui sourit.... -désolé pour les insultes de toutes a l'heures....mais il fallait qu'elle ait honte pour que je puissse sortire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 16:52 | |
| A bon c'est toi? * Quelque larme coula * c..c...c'est vraiment toi.. sas.....saya... | |
|
| |
Maguy No life!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 17:31 | |
| -oui^^.....j'ai essayer de te parler avec l'autre fille...cette rikku...mais...sa n'a pas amrcher...alors... | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 18:04 | |
| Shiiko ,enrager noir,Sauta sur Maguy.Elle y appuya lesmains sur les tempe et marmona quelques paroleimcompréhensible. | |
|
| |
Maguy No life!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 18:08 | |
| -non...pas encore...je veux pas être enfermer...ENCORE! elle se débattait.... -si j'y retourne....je ne pourrais aps revenir avant longtemps...... | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 18:10 | |
| Shiiko frondonna une petite berceuse qui heu pour effet de la calmer. Je ne vais pastèenfermerma chere... je vais simplement... elle pris la presence qui se rouvait dans la tete de maguy, et marcha,doucement vers lexterieur. te transporter ailleur pour que ut uisses continuer a parler avec train sans que ca ne cause de domage a personne.ne me deranger pas... train, reste avec maguy,elle a besoin de soin...je revien avec saya dans quelquesminutes. | |
|
| |
Maguy No life!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 18:15 | |
| l'esprit de saya: tu ne comprend pas...j'ai besoin d'elle.....maguy est la seul qui peut me garder....j'ai obtenu la permission de dieux pour rester...mais seulement si je restait avec elle....il lui a fait une promesse....et c'est moi cette promesse.... | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 18:16 | |
| Shiiko revint sur ses pas... elle savait quel disait la verité, elle le sentait... | |
|
| |
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 18:25 | |
| * Train se mis a pleurer * je.. sa...pourquoi.. JE VEUX SAYA! | |
|
| |
Maguy No life!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 18:29 | |
| esprit de saya:..... t'en fait pas...je lui expliquerais...maguy est une fille bien...elle me laisseras revenir.... | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 18:45 | |
| Shiiko scruta la creature... j'ai un autre moyen de faire els chose... mais tu devras me faire totalement confience.... car sinon,tu pourrai...perde tout se ki te reste denergie vitale. | |
|
| |
Maguy No life!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 18:47 | |
| -désolé.....j'ai une promesse a tenir.... l'esprit se dirrigea ver train... -se seras pour la prochaine fois...ma limonade.... elle se dirrigea vers le corp de maguy.... -ho...madame...maguy a de l'estime pour vous...mais...ne lui dites par pour se mère...elle n'est pas prêtes.... | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 18:49 | |
| mais cèest...trop...trop tard... je.... ellepartit de la classe,tout son corps en feu. Je suis impuissante desormet. desole maguy... elle sortitdelaclasse et les flammes devinre bleu.elle pleurait. | |
|
| |
Maguy No life!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 18:51 | |
| l'esprit fit le tour de train -non...tu n'as pa eu le temps de lui dire...pas tout... elle se dirrigea vers maguy..et y entra... | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 18:52 | |
| ( bon ben bon rp, mon cour priver c transformer en scene de guerre... ><"""") | |
|
| |
Maguy No life!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 20:33 | |
| (tu veux rp ailleur ac moi) | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) Jeu 3 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour privé.....(train & shiiko) | |
| |