Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rencontre corcé( pv maguy, Sasuke)

3 participants
AuteurMessage
Sasuke
Habituer au fofo !p
Sasuke

rencontre corcé( pv maguy, Sasuke) Empty
MessageSujet: rencontre corcé( pv maguy, Sasuke)   rencontre corcé( pv maguy, Sasuke) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:41

Sasuke se promena dans la cour et crasa Maguy
Tien! salut maguy!! rencontre corcé( pv maguy, Sasuke) 587277
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
No life!
Maguy

MessageSujet: Re: rencontre corcé( pv maguy, Sasuke)   rencontre corcé( pv maguy, Sasuke) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:45

elle ouvrit les yeux...

-HO TOI!....

elle le regarda furieuse...
Sasuke
Habituer au fofo !p
Sasuke

MessageSujet: Re: rencontre corcé( pv maguy, Sasuke)   rencontre corcé( pv maguy, Sasuke) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:47

Duh?
il la regarda sans comprendre...
qu'....qu'Est-ce que j'ai fait maguy?
Maguy
No life!
Maguy

MessageSujet: Re: rencontre corcé( pv maguy, Sasuke)   rencontre corcé( pv maguy, Sasuke) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:49

-TU...TU...TU OSE ME LE DEMANDER EN PLUS.....

elle serras les poingts...

-a cause de toi MON gabriel a eu le coeur brisé...il t'a peut-être pardonner....MAIS PAS MOI!
Sasuke
Habituer au fofo !p
Sasuke

MessageSujet: Re: rencontre corcé( pv maguy, Sasuke)   rencontre corcé( pv maguy, Sasuke) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:52

Sasuke réfléchit quelque seconde et fronca les sourcis...
Tu n'As pas le droit de me juger sans même me demander se qui s'est réellement passé,
dit-il fermement, les dans serré
Maguy
No life!
Maguy

MessageSujet: Re: rencontre corcé( pv maguy, Sasuke)   rencontre corcé( pv maguy, Sasuke) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:56

-ok....

elle lève les yeux au ciel...

-que c'est il passé?
Sasuke
Habituer au fofo !p
Sasuke

MessageSujet: Re: rencontre corcé( pv maguy, Sasuke)   rencontre corcé( pv maguy, Sasuke) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:58

Tu...
il soupira...
tu en veux pas réellement m'écouté maguy... ton esprit est fermé a tout se que je pourrais dire... tu t'es fait une nidée et tu ne compte pas t'en départir... mais je evux que tu sache que je me trouve ingra et faible d'avoir fait sa.... je me sens sale, chaque fois que jy pense... et que... que tu le crois ou pas, j'aime gabriel...
Maguy
No life!
Maguy

MessageSujet: Re: rencontre corcé( pv maguy, Sasuke)   rencontre corcé( pv maguy, Sasuke) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:03

elle s'approcha ...beaucoup..

-pourquoi tu l'as embrasser...
Sasuke
Habituer au fofo !p
Sasuke

MessageSujet: Re: rencontre corcé( pv maguy, Sasuke)   rencontre corcé( pv maguy, Sasuke) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:09

Sasuke la regarda dans les yeux.
L'homosexualité , c'est nouveau pour moi Maguy... et je ne sais pas exactement pourquoi... mais hinata, se jour la, m'a attiré... phisiquement... mais je ne l'aime pas... et ne l'aimerai jamais.... comprends Maguy, que depuis ma premiere rencontre avec Gabriel, tout dans ma vie a chambouller... j'ai découvert que jaimais les garcons... j'ai enfin trouver quelqu'un que jaime... et des réponses a mes questions... pourquoi n'étaais-je interessé par aucune fille du village? pourquoi jadorais les yeux bleu de naruto.... Il ma fait comprendre beaucoup maguy... mais ma aussi fait tombé dans un gouffre d'incompréhencion... maintenant je comprend mieu et je sais que je n'aurais pas du flechir se jour la...
une larme quil essayait de contenir s'échapas de son oeil....il l'éssuiya du revers de la main.
je ne sais pas pourquoui j'ai fait sa maguy... mais je peut te dire... qu'apres l'avoir fait, j'ai eu peur de perdre la seule personne que j'aimais... réellement...il se retourna et deux larme coulerent sur ses joues.
Maguy
No life!
Maguy

MessageSujet: Re: rencontre corcé( pv maguy, Sasuke)   rencontre corcé( pv maguy, Sasuke) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:31

*sa y est...la seule chose qui me fait craquer....des larmes...et merde...*

-c'est bon...

elle s'approcha et lui fit un câlin.....(de dos)...elle sourie

-je te crois...mais..je te préviens...si tu le refais...avec elle ou une autre...

son sourire s'effaça....

-je te tue....

elle se mit devant lui et lui essuya le visage...

-aller sourie...la vie est belle...gab t'aime toujours et t'a pardonner...alors profite de cette deuxième chance...et ne la gâche pas...

elle lui remonta le visage avec le bout de son doigts....et sourie....

-je ne suis pas très rencunière...enfin...je crois^^
Sayuri
Habituer au fofo !p
Sayuri

MessageSujet: Re: rencontre corcé( pv maguy, Sasuke)   rencontre corcé( pv maguy, Sasuke) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:57

Ne t'inkiete pas Maguy... je n'est pas l'intansion de faire quoi que se soit qui pourrais me faire perdre Gabriel... tu sais... je l'aime . Et j'irais jusqua perdr ma vie pour lui alors... je ne vois aucune raison de faire ca....
Sasuke pleurais encore mais ... en fait les larmes coulaient toujour sur ses joues mais il ne pleurait plus.... il se coula sur Maguy...signe de faiblesse peux habituelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre corcé( pv maguy, Sasuke)   rencontre corcé( pv maguy, Sasuke) Icon_minitime

rencontre corcé( pv maguy, Sasuke)
Page 1 sur 1