de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...)
2 participants
Auteur
Sujet: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...) Sam 5 Avr - 14:12
Keitaro avait chercher Salie partout... mais il ne lavais pas trouver... il alla donc dans la cours en esperent la revoir...
Salie No life!
Sujet: Re: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...) Sam 5 Avr - 14:15
Quand elle le vut elle n'y croyais pas ..
KEITARO!!!
Elle lui sauta au cou
Keitaro Ptit jazeux!
Sujet: Re: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...) Sam 5 Avr - 14:17
Il etait super heureux de la voir.mais aussi surpris de sa reaction mais kand il la vit, il la serra dans ses bras et huma le doux parfum de ses cheveux.
Salie No life!
Sujet: Re: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...) Sam 5 Avr - 14:17
Elle pleurais de joie en le serrant contre elle
Pourquoi t'es parti ..
Keitaro Ptit jazeux!
Sujet: Re: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...) Sam 5 Avr - 14:22
Je... il souira... J'ai du partir ... javais une mission a accomplir au pays des elfes... il.... je ne voulais aps te voir pleurer avant de partir alors... je ne tes pas dit bye... jmen veux tu sais... il la decolla doucement et l'embrassa en essuyant ses larmes
Salie No life!
Sujet: Re: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...) Sam 5 Avr - 14:23
Elle Lembrassa avec tellement de passion quelle se croyais voler
Keitaro Ptit jazeux!
Sujet: Re: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...) Sam 5 Avr - 14:25
Tu... tu vas bien mon ange?
Salie No life!
Sujet: Re: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...) Sam 5 Avr - 14:26
Je t'aime tellement Keitaro .. Oui je vais bien ... Elle soupiras..
Keitaro Ptit jazeux!
Sujet: Re: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...) Sam 5 Avr - 14:28
il la serras contre lui... je suis desoler de ne pas tavoir prevenue mon amour...
Salie No life!
Sujet: Re: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...) Sam 5 Avr - 14:30
C'est pas grave t'es la maintenant..
Elle fermis les yeux ..
Keitaro Ptit jazeux!
Sujet: Re: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...) Dim 6 Avr - 10:23
*Elle m'a tellement manquer....* il sourria. Tu... tu as vue Ithill? il y a longtemps que je ne l'ai pas vue... je n'ai d'ailleurs pas vue Shiiko et Misshi non plus....
Salie No life!
Sujet: Re: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...) Dim 6 Avr - 16:55
Non jai pas vraiment ..sorti ..
Il lui passa un mian sur le visage ..
Je ..Tu..M'as tellement manquer ...
Keitaro Ptit jazeux!
Sujet: Re: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...) Lun 7 Avr - 6:56
Keitaro la regarda droit dans les yeux. pendant que je suis parti... j'ai compris que je ne pouvais pas me passer de certaine chose ou personne... comme de toi mon amour... j'aimerais... veux tu me rejoindre au Jardin se soir, quand les lumiere de la nuit sero allumer? j'aurai quelque chose pour toi... je tiens a etre seul avec toi mon amour. Met toi belle. sur ses mots, il l'embrassa passionnement et partit le coeur remplit de tendresse a son egard...il ne voulais pas vraiment se separer d'elle a se moment mais en sentait la nececite pour que l'effet de son cadeau sois encore plus gros.
Salie No life!
Sujet: Re: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...) Lun 7 Avr - 7:16
Elle le regarda partir et parti vers sa chambre pour se préparer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...)
de retour dans se monde....(pv avec sa namour... si elle les toujours...)