Sujet: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 18:05
Il courait avec son aura rouge qui augmentait de plus en plus. Il se tenait les tempes et cherchait Train pour en finir.
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER TRAIN. TU IRAS REJOINDRE TA SAYA. JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il hurlait dans le hall. Ses yeux remplis de rage et de haine.
Train Habituer au fofo !p
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 19:33
Euh.. tu vas pas bien Jakou? * il etait accoter sur un mur les bras croiser et les yeux fermer * vien donc en finir si c'est se que tu veux tant ^^ * Il fis un petit clin d'oeil * aller tu attend quoi mon minet?
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 19:49
GRRRR!!! RAAAAAAHHH!!! QUI C'EST CETTE SAYA !!! ET ARRÊTER DE M'APPELER MINET!!!!!!
Ses yeux devenaient entièrement noirs avec l'iris rouge.
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 19:50
Saya? C'est une fille ^^ et j'ai plus le droi? c'est triste Jakou... je pensais que sa te plaisais bien ^^ * Il se decolla du mur *
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 19:53
Je..je vais te tuer.
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 19:55
A bon? c'est maintenant que tu te decide? tu es un peu long faut avouer ^^ * Il tenda les bras de chaque coter * Aller c'est se que j'attendais.. comme sa Kronos poura rien faire pour moi! * Il ferma les yeux * si c'est autre qui me tue... je pourais la rejouindre...
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 19:56
J..J'ai besoin que tu répondes à mes questions avant...
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 19:57
A bon? il y a un questionnaire avant? rhoo c'est pas marrant... aller vas y shoot tes questions... * Il ouvra les yeux et baisa les bras *
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 19:58
Je..est-ce que c'Est vrai ce que tu disais ?
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 19:59
De quoi? de quoi tu parle? * il le regarda intriguer *
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:00
Qu'on était..a..amis...
Il parlait en serrant les dents.
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:01
Oui c'est vrai... mais bon tu t'en rapelle pas ^^ c'est surment notre super keupin Kronos qui ta fais oublier... pour me punir surment.. enfet j'en sais rien hehe ^^ * il souria * pourquoi tu te pose la question?
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:06
C'est moi qui pose les questions. Qu'est-ce que cette Saya fait dans le corps de Maguy ?!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:08
J'en sais rien moi!! tu demandera sa a son meilleur ami '' Dieu '' pas a moi....
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:08
Et qui c'est cette Saya d'abord!!!???
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:10
Une fille... extraordinaire.. Celle que j'ai aimer... tuer et que j'aime toujours!.... * Il eu le regard determiner tout a coup * et rien me fera changer d'avie la dessus!
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:13
Et ben..soit tu lui dis de décalissé du corps de Maguy. Sinon je te tue comme ça. Tu la verras là-haut.
Il souriait maléfiquement.
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:14
tu as pas comprie? c'est se que j'attend que tu me tue! * Il commenca a se facher * ALLER VAS Y!
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:15
(Euh..lol...y s'passeras quoi une fois que tu seras mort..:S? C'est juste pour ça que j'hésite xD)
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:15
( je crevera pas t'inquiette pas pour sa xD )
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:17
(SAuf si...ton coeur éclate..ton foie..tes poumons..et euuh..tu connais un autre organe qui est essentiel ?)
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:18
( hum hum.. tu as jamais lu se que j'ai ecirt avant nest-ce pas? ne t'inquiette pas je te dit ^^ aller rep en rp tu vera ^^ )
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:20
Ses yeux devinrent plus foncé et il regarda le corps de Train de l'intérieur. Il voyait son coeur battre, ses poumons augmenter de volume et son foie qui..euuh..bah qui foieyais..:S.
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:21
argh... * il cracha du sang d'un coup puis tout se guerrissa et un bouclier l'entoura... * NON VAS T'EN KRONOS LAISSE MOI MOURIRE FOUT MOI LA PAIX POUR UNE FOIS!! JUSTE UNE!! * il cria en regardant en haut de lui comme si il apercevais quelqu'un *
( foieyais? xD )
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:26
(Euh lol..j'préfèrais dire foieyais que..sécrétait une substance digestive qui s'appelle la bile...xD mais en passant..euuh...j'avais fait aucune attaque encore xD)
Il le regarda et vit une sorte de bouclier autour de lui.
Pff..tu crois qu'un bouclier va m'empêcher d'en finir avec toi ?
Ses yeux devinrent entièrement rouges et le bouclier se brisa.
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:28
* il regarda Jake * c'est pas moi qui le fais! Il vas pas se debarraser de mon guerriere lui hehe JAKE PENCHE TOI!
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:29
Il ne se pencha pas et il ne lui arriva rien du tout. Sauf son aura qui eut une sorte de petite entaille qui se referma par la suite.
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:31
Pas pour sa triple idiot! * Un gros pouvoir arriva et prisa completement l'aura de Jake et celui-ci tomba mais Train se mis devant lui * non kronos degage! VAS TEN! tu penses serieusement je vais partir comme sa? je savais j'aurais du le tuer avant se gamin insignifiant... Je te laisserais pas toucher a Jake.. meme si il se souvient pas.. pour moi.. c'est... mon... AMI!!
( ps: tu sais au moin c qui kronos? si non c le pere de tout les dieu et tres mechant.. c etonnant hein? xD )
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:34
(xD! Je savais. Le plus méchant des dieux. Et c'est dans la mytho grec y m'semble..)
Il tomba puis se releva. Son aura se reforma autour de lui et il devint encore plus gros.
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:35
Jake sa sert a rien tu sais... * Il tourna un peu les yeux vers Jake * Tue moi maintenant... il poura surment rien faire.. fais le! * Sombre idiot...
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:37
Il se reconcentra sur Train puis vit une sorte de présence en lui. Il fit éclater son pancréas.
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:39
argh... * il se repara * MERDE DE MERDE! ... sa sert a rien... * Kronos entra dans la tete a Jake et lui fis revivre son passer en boucle * Comme sa soit il tombe dans la folie.. soit il te laisse enfin tranquille .. maintenant vas t'en train... mais... je.. veux mourire moi...
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:41
Jake le sentit entrer dans sa tête et prit le dessus.
Qui que tu sois... tu sauras que j'ai tuer des Dieu. J'en finirai. Mon passé..je le connais. Alors..je n'aurai aucun problème à achever Train avec toi dans ma tête.
Il sourit.
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:43
Tu crois? tout les dieu contre moi ni arrive pas.. et de toute facon ... c'est moi qui ta offert se pouvoir! Mais tu etait different que Train... alors enfet les pouvoir que tu as allais a Train.. alors je peux te l'oter quand je veux ... Alors tait toi et soit beau puis laisse train tranquille J'en est marre moi... pourquoi on m'ecoute pas?.. pourquoi j'ai le malheur?... pourquoi je suis la?...
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:49
Il rit.
C'est donc toi l'idiot qui m'a doté de ces pouvoirs destructeurs ? Sonde mon corps mon grand. Les pouvoirs..ils sont en moi. Tu peux pas me les enlever. Ils sont encré, incrusté gravé dans mes os. Et ne crois pas que je te mens. Ça a mal tourné ce que tu voulais faire avec moi. Je me rappelle très bien. Quand j'étais jeune. Et toi ? Kronos.. mon père biologique... tu te souviens ? Le jour où ma mère..une pauvre paysanne sans avenir est morte en accouchant de moi ? Et toi, qui faisait trembler la terre entière de par ta méchanceté. Tu devais être fier de moi de là-haut. Je faisais tout le travail pour toi. Je détruisais tous les villages et tuait tous les villageois. Tu te souviens ?
Il riait.
(J'ai eu de l'imagination, gâche pas ça. Faut bien que je m'en tire xD)
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:53
( ok mais moi aussi merci on est 2 la xD )
SON PERE?!? Oui Train.. je suis son pere!... et j'ai voulu faire de lui.. un monstre! sa a bien reussi enfet... et moi dans tout sa hein? Toi? hum.. j'ai pas encore trouver se que tu es enfet... Mais je t'ai trouver tres interessant alors je m'en suis prit a toi... Alors je suis qu'un pauvre con... qui sert que de pion pour enrager Jake c'est sa? Oui.. j'avais besoin de toi.. pour qu'il recommence son carnage... * Il baissa la tete * tss...
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 20:55
Alors mon vieux ? Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? M'enlever mes pouvoirs ? Ce qui est complètement impossible. Où..laisser Train partir en paix ?
Il se retourna vers Train.
Train, ce Kronos, je suis mille fois plus fort que lui. Et il le sait. Il suffit que tu résistes à ce qu'il dit pour te libérer de son emprise.
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 21:00
* Il n'ecoutait rien il serra les poings * Alors ma mere... mon pere... et...Saya... son mort... tout sa pour qu'un minet s'occupe de ton sale boulot?!?! * il leva la tete et regarda Kronos * J'en est rien a foutre que tu soit mille fois plus fort... se monstre... * Il cria d'un coup et tira sur Kronos.. se qui fis rien... * Ahlala quel fougue!! Quel rage! j'aimerais que tu aille la meme Jake! E non ma cher enfant tu est loin d'etre mille fois plus fort que moi... car tu es nee d'une humaine... ne l'oublie pas! Aller j'ai autre chose a faire moi... aurevoir les petits chats... pourquoi?... * Train lacha son fusil *
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 21:04
Peut-être que je suis né d'une humaine..mais..élevé par un Dieu autre que toi.
Il fit un sourire.
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 21:06
Elever est diffenrent ne l'oublie pas! * Kronos disparue * pourquoi...? * Train n'avais pas bouger d'un poil.. le fusil part terre il etait comme geler... *
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 21:08
Jake regarda Train et vit que la plupart de ses organes étaient atteints alors il les guérit.
Si..si j'aurais su..
Il se calma et il redevint normal.
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 21:09
* Train ne bouga pas plus... puis ses yeux devenu blanc.. comme vide.. sans expression.. et se mis droit * Desoler... pourquoi pourquoi pourquoi...? * Il commenca a partir tranquillement *
( jvais prendre ma douche a la prochaine surment ^^ )
Jake Acro!!!!
Sujet: Re: À la recherche de Train Mer 9 Avr - 21:10
(okay à la prochaine)
Maguy No life!
Nombre de messages : 1297 Age : 32 Localisation : dans mon linge..... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: À la recherche de Train Jeu 10 Avr - 16:13
maguy regarda train partir...puis fixa son regard sur jake...
ouache....pas toi......
elle bessa la tête puis s'avancza ver jake....
j'ai mal au coeur.....
*HAHAHAHAHAHHA J'Y CROIS PAS...TON PETIT AMI EST TON.... saya ferme la ok*
elle passa droit devant jake et se dirrigea ver sa chambre......
Ithill No life!
Nombre de messages : 984 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: À la recherche de Train Jeu 10 Avr - 17:40