| Pratique .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frank Acro!!!!
Nombre de messages : 769 Age : 32 Localisation : Ici ^^ Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Pratique .. Sam 12 Avr - 14:58 | |
| Rikku arriva pour pratique sa chanson avec Salie mais salie etais pas encore arriver | |
|
| |
Salie No life!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:00 | |
| Elle arriva avec un tas de feuille et son sac dans les main Saluee ! tes en avance ! | |
|
| |
Frank Acro!!!!
Nombre de messages : 769 Age : 32 Localisation : Ici ^^ Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:01 | |
| non ses vous qui etes en retard .. | |
|
| |
Salie No life!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:02 | |
| Non C'étais a Et demie et il est et quard.. Elle déposa ses truc | |
|
| |
Frank Acro!!!!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
Salie No life!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:03 | |
| C'est pas grave .. Elle monta sur le stage On fait des vocalise? | |
|
| |
Frank Acro!!!!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Salie No life!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:11 | |
| Je fait des note et tu suis .. Elles firent des vocalise et Salie sonna une feuille a rikku ou cétais écrit UNE FORCE EN TOI Si trop de gens trop de fois t'ont fait perdre la face Tu n'as qu'à franchir un pas pour te faire une place Délaisser tes ombres et tes prières Et de la pénombre à la lumière Suivre le chemin de la confiance Cette route est la seule évidence
Refrain: ===== Comme une force en soi Qui nous retient qui nous soulève Bien plus que l'on croit Quand on a mal et qu'on en crève Cette force en toi Plus qu'un refuge et qu'un abri C'est l'instinct qui te redonnera la vie
J'ai eu mes années de doute Où tout n'était qu'impasse J'aurais donné mes déroutes Echangé mes angoisses Pour trouver l'exil en des repaires Un instant fébrile où me refaire Et j'ai trouvé cette flamme en moi Que désormais je n'lâche pas
refrain
Que ce soit le ciel qui nous l'envoie Ou juste un appel au fond de soi C'est la magie d'un ange gardien Un espoir qui nous appartient
Et cette force en toi Qui te retient qui te protège Bien plus que tu crois De tous les maux, de tous les pièges Cette force en toi C'est ta richesse et ton rempart C'est la voie qui te redonnera l'espoir Et cette force en toi Bien plus que tu crois Cette force en toi C'est ta richesse et ton rempart C'est la voie qui te redonnera l'espoir
Une chose à retenir c'est que tu as déjà Comme une force en toi C'est ta chanson .. | |
|
| |
Frank Acro!!!!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:14 | |
| d'accord elle se mit a la chanter et elle l'avait parfaitement ses comment | |
|
| |
Salie No life!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:16 | |
| Parfait ^^ Maitenant je vais la jouer au piano | |
|
| |
Frank Acro!!!!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:20 | |
| d'Accord ^^ elle monta sur la scene | |
|
| |
Salie No life!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:23 | |
| Elle commensa a jouer la chanson | |
|
| |
Frank Acro!!!!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:28 | |
| elle se mit doucement a chanter Si trop de gens,trop de fois t'on fait perdre la face tu n'a qu'a franchir au pas, pour te faire une place délaissé tes ombres et tes prières et de la pénombre a la lumière suivre le chemin de la confiance sait trop de la seul évidance
refrain: comme une force en soi qui ns retient,qui ns souleve bien plus que l'on croit quand on a mal et qu'on en crève cette force en toi plus qu'un refuge,qu'un abri c'est l'instint qui te redonneras la vie
j'ai eu mes année de doute ou tout n'était un passe j'aurai donné mes déroutes et changé mes angoisses pour trouver l'exile on des repères un instant fébrile ou me refaire et j'ai trouvé cette flamme en moi que désormais je ne lache pas
refrain:comme une force en soi qui ns retient,qui ns souleve bien plus que l'on croit quand on a mal et qu'on en crève cette force en toi plus qu'un refuge,qu'un abri c'est l'instint qui te redonneras la vie
que ce soit le ciel qui ns l'envoit ou juste un appel au fond de soi c'est la magie d'un ange gardien un espoir qui ns appartient
refrain: et cette force en toi qui te retient.qui te protege bien plus que tu croit de tout les mots,de tout les pièges cette force eb toi c'est ta richesse,et ton rampart c'est la voie qui te redonneras l'espoir..
et cette force en toi bien plus que tu croit cette force en toi c'est ta richesse,et ton rampart c'est la voie qui te redonneras l'espoir
une chose a retenir,sait que tu as deja'comme une force en toi' | |
|
| |
Salie No life!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Frank Acro!!!!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Salie No life!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:33 | |
| Oui ! Elle rit Tu met beaucoup d'émotion dans ce ke tu chante | |
|
| |
Frank Acro!!!!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:37 | |
| merci ^^ est-ce qu'il va avoir un duo dans la piece .. | |
|
| |
Salie No life!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:43 | |
| Oui et tu vas etre dedans .. Elle sourit | |
|
| |
Frank Acro!!!!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Salie No life!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:49 | |
| Toi et gab ..Vu que vous aller former un couple..Vous aller etre a deux endroit différent et chanter la même choses ce qui vas etre trop mignon!! Elle sourit | |
|
| |
Frank Acro!!!!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:51 | |
| ha d'accord ^^ et avez vous la chanson pour que je puisse la pratiquer | |
|
| |
Salie No life!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:54 | |
| tien elle lui donna une feuille avec TOUT AU BOUT DSE NOS PEINE Ouh... ouh...
Tout au bout de nos peines Si le ciel est le même Tout au bout de nos vies Aurons-nous tout écrit De nos chagrins immenses De nos simples violences Qu'aurons-nous fait de vivre Qu'aurons-nous fait de nous
Tout au bout de nos peines Jusqu'au bout de nous-mêmes Fatigués de nos cris Et de nos corps aussi Tout au bout de nos chaînes Libérés de nos haines Qu'aurons-nous fait depuis Qu'aurons-nous fait debout
Tout au bout de nos peines Au chemin qui nous mène Tout au bout de la nuit Aurons-nous réappris De nos seules présences Que le monde a un sens Qu'aurons-nous fait de lui Qu'aurons-nous fait de tout
Tout au bout de nos peines Jusqu'au bout de nous-mêmes Une aile au paradis Et l'autre dans la vie De nos mains qui se tiennent De nos yeux qui apprennent Qu'aurons-nous fait de vivre Qu'aurons-nous fait de nous
Tout au bout de nos chaînes Libérés de nos haines Qu'aurons-nous fait depuis Qu'aurons-nous fait debout De nos mains qui se tiennent De nos yeux qui apprennent Qu'aurons-nous fait de vivre Qu'aurons-nous fait de nous Qu'aurons-nous fait... de nous Voilah ^^ | |
|
| |
Frank Acro!!!!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:56 | |
| elle prit la feuille et commenca a la chanter Comme ca ou plus aigu .. | |
|
| |
Salie No life!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
Frank Acro!!!!
| Sujet: Re: Pratique .. Sam 12 Avr - 16:01 | |
| d'accord elle recommenca mais plus aigu ses correcte .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique .. | |
| |
|
| |
| Pratique .. | |
|