Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...)

3 participants
AuteurMessage
Shiiko
Acro!!!!
Shiiko

JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) Empty
MessageSujet: JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...)   JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:12

WAAAAAAA! JMENNUIE TT LMONDE LA C GRAVE! CHU EN TOTALE MANQUE DE JASON!!!! LA C STEF QUI PARLE PAS SHIIKO LA!
G L'IMPRESSION KON MEMPEHCE DE RESPIRER!!!!!!!!!
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

JPENSE KE JVA MOURRIR!
jva mourrir...JVA MOURRIR!

ok dsl....

MAIS JMENNUIE DLUI T_T
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
No life!
Natalya

MessageSujet: Re: JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...)   JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:16

steff!! jay ma faire promete de te dire qu'il t'Aimait tantot ..
Shiiko
Acro!!!!
Shiiko

MessageSujet: Re: JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...)   JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:19

ONNN!!!!!!!! JE T'AIME MISTY!!!1 JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME!!!!!!

aH!!!!!! je laime lui aussi.... je l'Aime tlm... oké... ben... si y sco pi jle suis au la.... dit lui keje l'aimre vrm beaucoup... en fait ke je laime plus ke tout ....

AHHH!!!!!!! IL TA FAIT DIRE DE ME DIRE KIL MAIME!!!!!! AH JE L'AIME!!!! JTAIME TOI AUSSSI!!!!
*Donne un big kisss a sa misty damouwwwwww*
Natalya
No life!
Natalya

MessageSujet: Re: JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...)   JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:20

de rien sa fait plaisir ^^ jvais lui faire le message ^^
Shiiko
Acro!!!!
Shiiko

MessageSujet: Re: JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...)   JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:22

JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) 835519 JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) 57038 JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) 380967 JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) 121809 JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) 905230 JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) 602402 JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) 347682 JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) 79882 JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) 334169 JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) 601493 JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) 489494 JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) 944158 JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) 358681 JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) 565871
Natalya
No life!
Natalya

MessageSujet: Re: JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...)   JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

De rien stef
Ithill
No life!
Ithill

MessageSujet: Re: JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...)   JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:21

Ah lalalala! Moi aussi je m'ennuie de toi mon amoure! Pour de vrai. Et c'est le Jason qui parle pas l'Ithill ou le Jake. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Shiiko
Acro!!!!
Shiiko

MessageSujet: Re: JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...)   JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:37

:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...)   JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...) Icon_minitime

JMENNUIT!!!!!T_T( sa rgarde personne mais spas grave lisé pareille...)
Page 1 sur 1