Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

les co**** d'ex la...

2 participants
AuteurMessage
Shiiko
Acro!!!!
Shiiko

les co**** d'ex la... Empty
MessageSujet: les co**** d'ex la...   les co**** d'ex la... Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:58

voulez-vous ben mdir pk... kand on essait d'oublier kk1 la, y finit tjr par rewvnir...????? hein? pk mon osti d'ex y veux kon reprenne contacte alors ke jy ai clairement di ke jvoulais pu rien savoir de lui? hein? colisse de tbk de st-ciboir! en plsu la! moi jaime jay la! grave la! pi osti ki mfait chier!(pas jay lol mon ex)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Ptit nouveau
Tifa

MessageSujet: Re: les co**** d'ex la...   les co**** d'ex la... Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:32

Peut-etre parce que vous etiez-des bons ami et lui il voulait etre ton ami encore?
Shiiko
Acro!!!!
Shiiko

MessageSujet: Re: les co**** d'ex la...   les co**** d'ex la... Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:06

hum... xD non pas vrm xD on est sortit ensemble on sconnaissait preske pas xD pi apres g appris ki me trompait pi j'ai apprit plein d'affaire... so! jvx pu rien savoir de lui mais y comprend pas tbk!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les co**** d'ex la...   les co**** d'ex la... Icon_minitime

les co**** d'ex la...
Page 1 sur 1