Haruhi Admin
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Dans un concert rock Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Suggestion #2 Sam 8 Mar - 23:56 | |
| Kikou, Tifa en particulier! ^^ Jaimerais bien que tu refasse une analise du fofo.. jaimerais bien avoir une autre note que celle qui resemble de celle que jai eu en histoire! XD a partir des ancien resultats! ^^" - Citation :
- En général
Un forum avec une idée génial
Présentation du portail : 4/10 Le portail n'était pas plus ordinaire que la moyenne
Présentation du forum : (séparation des catégories, choix du contenu) 3/10 La séparation des categories s'ont trop assembler. Il n'y as pas assez de contenue. Il y as des fautes d'ortographe dans le message de Bienvenue et aussi sur certains forums et categories. Il manque le forum Corbeil
Design du forum : (forme, si fait soit même ou non, choix du thème) 6/10 Le fond est trop répétitif et aussi moche. Le new donne mal aux yeux. Je donnerais des meilleurs cadrage pour New, Old, Lock. Le Who is online ne fonctionne pas bien avec la bannière. J'aime bien la barre de séparation en nuage. La bannière est bien mais un peux trop pixeliser
Les couleurs : 7/10 Les couleurs du thème vont biuen en harmonie.
L’orthographe 7/10 <<un village ou les gens, se retrouvent, la tous eparpiller parmi les differents mondes quils arrivent, ces mondes sont les anciens forum quils ont deja eter auparavant.. >> <<La foret >> <<Petit resto.>> Il as des fautes ici
Popularité de votre forum : 7/10 (Connection ces dernières 24H : 2/5, Total de Membres : 5/5) Sais bien depuis l'ouverture du forum
La bannière : 4/5 La banni`re est bien a comparer du reste
Les boutons : 3/5 J'aime tout sauf le New
La barre de navigation : 0/5 Je dirais d'aller mettre que les images pour les boutons alors ils vont s'agrendire a la taille normal pour enfin voir se qu'il y as d'écrit dessus
Les smilies : 0/5 Ils sont toujours les mêmes
Le t’chat ou shoot box : 2/5 Elle est trop basse
Les idées apportées à votre forum : 5/5 J'aime bien que nous deviont amener nos perso d'un autre forum
Tenu de votre forum : (pour savoir s’il est bien gérer) 2/5 Les administrateurs sont lent et explique mal
Ce qui vous donnera un total sur 50/100
Fesez un peux plus d'effort! | |
|
Tifa Ptit nouveau
| Sujet: Re: Suggestion #2 Dim 9 Mar - 16:18 | |
| Oué oué je te fait sa mais avant mets ca dans la description de ton forum <script language=javascript src=https://illiweb.com/ForumActif/Scripts_v2/mangasupreme.1fr1.net.js></script> | |
|
Haruhi Admin
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Dans un concert rock Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Suggestion #2 Dim 9 Mar - 16:20 | |
| Cest quoi sa va faire!?!? | |
|
Tifa Ptit nouveau
| Sujet: Re: Suggestion #2 Dim 9 Mar - 16:21 | |
| Qu'elle que chose de tres beau! (en passant c moi martin <.<) | |
|
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Suggestion #2 Dim 9 Mar - 16:22 | |
| | |
|
Tifa Ptit nouveau
| Sujet: Re: Suggestion #2 Dim 9 Mar - 16:24 | |
| je vais pas mettre des commentaire ok vue que c la deuxieme fois que je t'en fait un juste des notes | |
|
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Suggestion #2 Dim 9 Mar - 16:27 | |
| | |
|
Tifa Ptit nouveau
| Sujet: Re: Suggestion #2 Dim 9 Mar - 16:29 | |
| En général première impression on arrivant sur le forum
Présentation du portail : 10/10
Présentation du forum : (séparation des catégories, choix du contenu) 7/10
Design du forum : (forme, si fait soit même ou non, choix du thème) 8/10
Les couleurs : 10/10
L’orthographe : 4/10
Popularité de votre forum : 9/10 (Connection ces dernières 24H : 5/5, Total de Membres : 4/5)
La bannière : 4/5
Les boutons : 2/5
La barre de navigation : 0/5
Les smilies : 5/5
Le t’chat ou shoot box : 5/5
Les idées apportées à votre forum : 5/5
Tenu de votre forum : (pour savoir s’il est bien gérer) 4/5 Tenu générale
Ce qui vous donnera un total sur 78/100 | |
|
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Suggestion #2 Dim 9 Mar - 16:38 | |
| YAY!! =D (la au moin je passe! XD) | |
|