*thamara est totalement immergé sous l'eau...ses vêtement était en boulle sur l'une roche qui borde le bain*....bloup!.....bloup!.....bloup!....*elle sortie lentement la tête de l'eau et se passa les mains dans les cheveux*....je me demande si anniesse vas bien....*rire* ...la dernìère fois que je l'ai vue j'avais 7 ans... *elle lessa flotter sa tête sur l'eau* ......sa fait du bien....
Haruhi Admin
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Dans un concert rock Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 17:33
haruhi rentra dans les bain
Invité Invité
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 17:34
hum?...*elle releva la tête*...a bonjour^^.....
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 17:36
Yuna rentra et se mis dans le bain elle aussi.
Bonjour Thamara ^^ ca va? hehe
Invité Invité
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 17:38
wha!...*elle fut surprise* ...tu es qui toi...et pi d'abords, d'ou tu connais mon nom
Haruhi Admin
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Dans un concert rock Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 17:41
elle regarda yuna a son tour tes nouvelle!?! ^^
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 17:42
Oui je suis Yuna Miyama! et vous?
Elle souria.
Haruhi Admin
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 17:46
moi je suis haruhi suzumiya! ^^ elle alla sassir pres de thamara
Invité Invité
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 17:48
euh...salut......comment tu connais mon nom?
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 17:48
Hehe enchanter ^^
Elle lui souria et se mis un peu plus dans l'eau.
Invité Invité
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 17:55
répond!.....*elle se leva et serra les poingts*...d'ou tu connais mon nom?!!!!...
Ithill No life!
Nombre de messages : 984 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:03
Ithill entra dans les bains et entendit une fille crier.
Oula..y s'passe quoi laah ?
Il se rendit aux vestiaires et enleva ses vêtements. Il s'enroula la serviette autour de la taille et demanda..
Euummh..ca vous dérange si je suis nu.. euuh..j'ai oublier mon maillot. Mais vous inquiété pas..vous verrez rien.
Pourvu qu'elles remarquent pas les changements sur mon corps..:S
Ithill attendit la réponse avant d'entrer dans le bain.
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:08
non non vien ^^
[i]Elle resta calme et ne reagi pas un frustrement de l'autre fille.
Ithill No life!
Nombre de messages : 984 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:11
Ithill regardait Haruhi et l'autre fille qu'il n'avait jamais vu de sa vie.
Et vous deux ca vous dérange ?
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:13
OHHH FAIS PAS LE GENER!!
Elle arriva derriere lui et le poussa pour qu'il aille dans l'eau.
aller hop hop ^^
Ithill No life!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:21
Ithill resta planter où il était.
J'attends de savoir si ca les dérange. J'suis pas gêné. J'suis très fier de mon corps.
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:22
Alors rentre!!! on s'en fou c'est ecrit bain mixteuhh et moi aussi je suis nue et tout le monde ici aussi!!!
Elle continua a le pousser pour qu'ill aille dans l'eau.
aller allerr hop hop!!
Ithill No life!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:25
Ithill se tourna vers Yuna et vit qu'elle était nue. Alors il se retourna et dit..
Euuh..j'ai rien vu..
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:27
RHOO c'est pas grave hein!!
Elle se mis devant lui.
C'est bien etre au naturel!! alors maintenant viennnn!!!
Elle lui tira le bras.
Invité Invité
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:28
aller fait la poulle moillé...*elle se poussa un peut pui s'assie*....l'eau est bonne^^
Invité Invité
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:30
alors...tu a trouver ta chambre...^^...enfin depuis la dernière fois?...
Ithill No life!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:34
AH ! C'est toi Thamara!..euuh..je t'avais pas reconnu.C'est que t'es pas pareille habillée et nue..^^'' Ouai je l'ai trouver..et pi depuis y m'est arrivé des choses plutôt bizarre..:P Sinon toi ca va ?
Ithill enleva sa serviette et entra dans l'eau.
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:36
VOILA gagner!!! et de 1 pour Yuna!!! ^^
Elle entra elle aussi a sont tour dans l'eau.
* pourquoi a moi il me parle jamais?... *
Ithill No life!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:43
Ithill regarda Yuna.
Haha..je te trouve drôle toi. Toi ca va ?
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:48
Elle alla plus loin.
* J'en est marre d'etre appart... >_< ! *
Ithill No life!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:53
Euuh..okay.. elle a pas l'air de vouloir répondre..
Ithill alla plus loin et s'accota sur le bord du bain.
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:55
Elle se frotta la tete avec du savon et se senta mal...
* pourquoi je suis pas comme tout le monde... marre d'esseyer de m'integrer... *
Ithill No life!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 20:59
Ithill regardait Yuna..
L'autre jour elle était super amicale et laah..elle..enfin..je comprendrai jamais rien..
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 21:01
Elle se tourna dos au gens...
* J'ai beau etre un ange.. j'ai pas de chance... je suis maudite... *
Elle laissa couler qulque larme et arreta apres...
Ithill No life!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 21:11
Ithill ignora Yuna. Et se tourna vers Thamara.
Alors..ca va toi ? Qu'est-ce que tu deviens ?
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 21:12
( jai kun truc a dire jeje ta po couille tu ma bloker comme une pouree c po fort du tout tk... jmen fou enfet tu fais ske tu veux ta vie spo mon prob et Tham euh on vas se faire un suj ok? ^^ )
Ithill No life!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 21:17
(J'étais écoeuré de lire ca..pi j'avais pas envi de me frustré. Pi en plus..fait donc c'que tu veux! Dit tout ce que tu veux JE MEN CALISS! Voilà c'est dit.)
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 21:19
( jmen doutais c bon javais po mal comprie sa... mais bon ... enfet jtaimais bien.. mais jte pensais po aussi cave de toute ma vie merde tu etait bien mieu sur AD spo croyable! pis si tavais une blonde tavais ka le dire jtaurais po tant ecoeurer sur le fofo pis taurais eu la criss de paix ben avant ok? voila c fait mtn ta ka me debloker jte parlerais pu et je serais kelkun nowhere sur le msn on tu supp tu fais ske tu veux enfet. )
Ithill No life!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 21:32
(....t'sais quoi ?..j'ai pas de blonde..pi..moi..j'te trouve pas conne du tout.. c'que je t'ai dit sur AD..j'le pensais vraiment pi j'le pense encore. Mais laah..je sais pas pourquoi..ca a partit comme un char qui manque 3roues..J'voit pas pourquoi t'a décidé de me pêter un coche sur MSN..Je comprend plus..Depuis AD..j'sais pas c'qui s'passe..c'est tellement plus pareille.. encore v'la deux semaines..on avait des converses qui ressemblaient à des discours d'enfants de maternelle..ca avait pas de sens. Pi..laah..tu m'as pêter une coche que je trouve inutile..ptêtre que j'ai fait l'cave..ca s'peux..J'suis con de nature.. Pi j'tai bloquer juste parce que j'étais tanné de lire la converse..pi j'pêterai pas une coche.. ca se peux que j'étais mieux sur AD.. Ca s'peux très bien.. Pi ça j'veux ben te l'accorder..mais le fait que tu me traite de cave.. ca me fait un peu mal.. moi j'pensais que ca pourrait durer..mais comme tu l'a dit..tu me trouve cave..c'est dit..désolé Jenny pour le message nowhere sur ton fofo..j'suis en train de l'salire ben raide. Pi Vanou.. moi j'veux m'excuser..prends les ou prend les pas mes excuses..fait c'que tu veux..)
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 21:35
( moi tout ske je voulais savoir c cetait ki ki allais venir sur le fofo pour prendre MA place... pcq... c la mienne stoo... )
Ithill No life!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 21:37
(Quoi c'est la tienne..? Et pi je te l'ai dit..! C'est une amie à moi qui a pas de compte encore!)
Rider Ptit jazeux!
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Mer 12 Mar - 21:40
( pareille... tu poura po comprendre stoo... enfin c po si grave non? ^^ jaccepte tes excuses et je mexcuse moi aussi ^^'' jaurais po du ben enfaite jai ma raison mais bof koi ^^ )
Haruhi Admin
Sujet: Re: NOSTALLEGIE.... Ven 14 Mar - 13:07
[ MAIS FERMER LA ET SA CEST DU RP!! FAITE VOS CONV DANS DES MP OU SUR MSN!! ><" ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NOSTALLEGIE....
NOSTALLEGIE....
Page 1 sur 1