Sujet: Rin&Len Kagamine!! Dim 16 Mar - 15:00
Nom: Kagamine Prenom: Len&Rin Age: 15 ans. De quel forum revenez vous:N'importe quel nous sommes des chanteur! Alors on change souvent d'endroit pour nos show ^^ Link de lancien forum: trop pour l'ecrire! Votre histoire qui fait que vous vous ramassiez ici: -Moi et ma soeur Rin on est des vocaloids! Notres but c'est chanter hehe. - Heho pete toi la pas tout seul et en plus tu prend toute la place aller oust!!!! Pousse Len - aie aieeee arette!! T_T - Pousse toiiii!!! Arette de se battre...HII GUYS! ^^
Haruhi Admin
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Dans un concert rock Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Rin&Len Kagamine!! Dim 16 Mar - 15:15
Euh.. Dapres votre aparence.. vous etes des jumelles! ^^" bref,,.. euh.. bienvenue! ^^" *GRR CEST MOI LA CHANTEUSE ICI! ><"""* Passer un bon moment parmis nous! ^^
Rin Habituer au fofo !p
Sujet: Re: Rin&Len Kagamine!! Dim 16 Mar - 15:19
-euh moi c'est Len et jsuis un mec!!
- Je te l'avais dit que ta coupe marchais pas hahahaha!
Vexer...
- Tait toi Rin!!! >_< !!
Haruhi Admin
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Dans un concert rock Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Rin&Len Kagamine!! Dim 16 Mar - 15:20
cest celui de gauche le mec!?! =X
Rin Habituer au fofo !p
Sujet: Re: Rin&Len Kagamine!! Dim 16 Mar - 15:26
-Oui!! c'est moi sa!!! >_< !!!!
- hehe il se fache ^^
Tape Rin
-Aie aie aie aie aie T_T
Haruhi Admin
Sujet: Re: Rin&Len Kagamine!! Dim 16 Mar - 15:44
Umm.. bon.. puisque vous etes deja 2 vous allez pouvoir avoir une chambre a vous... si sa ne vous derange pas ! ^^" bref.. voila vos uniforme! elle leurs donna une jupette bleu, avec une chemise pour ..euh..Rin! et un chemisier avec des pantalon pour euh.. Len!
Rin Habituer au fofo !p
Sujet: Re: Rin&Len Kagamine!! Dim 16 Mar - 18:13
-Merci!!! ^^
Ils prit leur vetement et alla vers leur chambre.
Legende pour mien comprendre!: tout ski est en bleu c Len ki parle ou ki fais ou pense en rouge c Rin et en vert gras c skil disent en meme temp.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rin&Len Kagamine!!
Rin&Len Kagamine!!
Page 1 sur 1