| Haruhi dans sa chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi Admin
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Dans un concert rock Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 9:24 | |
| elle le regarda droit dans les yeux tkt..cetais de ma faute.. jaurais du te prevenir ^^" | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 9:26 | |
| Yoh fit enfin quelque chose qui prouverait a haru qu'il l'aime sans qu'il n'est a lelui dire. Il se leva, la prit par la taille et l'embrassa,cette fois si,sans se presser | |
|
| |
Haruhi Admin
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Dans un concert rock Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 9:28 | |
| elle le regarda droit dans les yeux.. puis ferma les siens pour profiter de ce baiser a font .. lorsquil la lacha.. quesqui te prend tout a coup..? | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 9:30 | |
| *merde...ca pas marcher....* Haruhi...Je crois que je suis clair la ><""" je...je.... ilse tu pendant quelques secondes Je t'aime...mais je....j'ai peur que tu m'aime pas...ben... | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 9:32 | |
| moi aussi.. jai peur.. parceque je ...... je taim,.....e.. di-telle en baissant la voi de plus en plus... elle baissa la tete en rougissant.. | |
|
| |
Yoh Admin
| |
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 9:36 | |
| Haruhi savait pas trop comment reagir a sa... ET BEN POURQUOI TA PAS FAIT LES PREMIERS PAS ALORS? HEIN?TU SAIS COMBIEN DE TEMPS J'AI ATTENDU MOI???? | |
|
| |
Yoh Admin
| |
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 9:42 | |
| Comme elle ne savait plus quoi dire, elle se contanta de se coller un ti peu plus sur lui Euh.. desoler........je-je ne savais pas trop comment reagir... elle le regardi droit dans les yeux tu-tu maimes réellement? | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 9:58 | |
| (non tser jte niaise) Il sourrit Oui je t'aime Haruhi. Pour toi, je pourrais faire nimporte quoi ^^ | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:00 | |
| elle rougie je-je taime aussi elle est vraiment nul question relation amoureuse.. elle etait rendu coller a lui et remarqua quil etait "full" chaud woa tes tout chaud!! elle se colla a lui et lui mi la main sur le torse | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:02 | |
| ah...euh.. sa speux... Il prit la main d'Haruhi et la mit sur son coeurTu sent mon coeur? c'est lapremiere fois qu'il... enfin...qu'il bat aussi vite ... | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:04 | |
| en sentant son poul elle rougie et souria.. puis elle pri sont autre main sur sont coeur (a elle) puis elle se rendi compte qu'il battais au meme ritme que celui de yoh mon coeur bat si vite.. | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:06 | |
| Yoh rougit et sourrit encore Ben... moi je sais pas sit u vas me casser le bras si j'amais j'essaie de le sentir | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:07 | |
| ele le regarda pui pri sa main (a lui) et la mis sur son coeur( a elle) .. sa .. sa me derange pas.. elle rougie | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:10 | |
| ben la, Yoh rougis comme il a....jamais rougis.... *et pi apres elle me demande se qui me prend tout a coup...* Il la prit dans ses bras et sentit son coeur (a elle)contre sa poitrine(a lui) xD
Dernière édition par Yoh le Mar 18 Mar - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:11 | |
| elle rougie lorsque sa main (a lui) toucha sa poitrine je-sa te gene pas trop.. uh... ? | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:13 | |
| non non^^" * Elle sais juste pas quel effets sa a sur tout les gars ><""""*enfait, c'estplutot confortable | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:14 | |
| elle lui fouta un coup et il revola PERVERT!!! MAIS QUES QUE TU RACONTE LA!?! ><""" elle.. etait gener mais elle ne savais pas coment lui montrer ses emotion.. alors sa avais sortie comme sa | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:15 | |
| Il etait ettendu par terre et ne boujait plus | |
|
| |
Salie No life!
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:21 | |
| (Brad : Laissez-moi pas tout seul avec Falbo, j'suis pas capable de le voir en peinture. Capitaine : Ça tombe bien on n'a aucune peinture de Falbo sur le vaisseau. XD) | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:27 | |
| ( wtf!?! XD) elle vi yoh qui ne bougea pas... elle commenca a le prendre au serieux.. yoh? yoh es-ceque sa va? elle alla le voir par terre et sacroupie a coter de lui
Dernière édition par Haruhi le Mar 18 Mar - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Salie No life!
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:29 | |
| ( aucun je suis dans un trip de DUGPCV :P XD) | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:32 | |
| Yoh la fit sursauter en la prennant dans ses bras et en lui roulant dessu pour finir sur elle. Il l'embrassa en riant C'est se qui arrive quand on est pas capble de se controler...hehe | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:34 | |
| tais misshant de faire sa!! ><" je croyais que tu etait blesser! ><" elle lui fit la tete pendant 2 seconde, puis roula encore pour arriver sur lui Tu va avoir une punition! ><" 2 jour de vaiselle a la cafeteria! >D mais elle plaisentais... ">> a la place elle lembrassa | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:35 | |
| yoh rit. Il repris son serieux, sans perdre son sourrir. Tu sais que je t'aime petit Abeille? | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:36 | |
| Abeille? si je suis une abeille tu est mon miel! :P | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:40 | |
| je jouais a un jeu avec ma mere quand j'etait petit. je disais un mot et apres un autre qui l'englobais et ma mere fesais la meme chose apres... comme.. je disais: je suis ton pied, tu est mon soulier... ou encore... Je suis ton oeil tu est ma lunette... desoler je sais que sa na aucun rapport mais... lolje suis ta langue tu es ma bouche pui il l'embrassa de nouveau | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:44 | |
| tu es...l'amour je suis ton coeur ca marche sa? | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 10:45 | |
| il la regarda en sourrirant *elle est tellement jolie...* exactement^^ t'apprend vite ;) | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 11:24 | |
| tu est toi... et moi je taime.. je crois pas que sa marche.. mais cest vrais! :P | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 11:25 | |
| ouais... finanlement, ya encore du travaille a faire dit-il en riant | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 11:26 | |
| misshant! elle lui tira la langue si tu est si mechant avec moi tu aura des probleme avec mon ti ami >P | |
|
| |
Yoh Admin
| |
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 11:35 | |
| oui mon petit ami ler super mignon, et super attentionner avec moi -^^- cest le meilleur! :P il sapelle yoh :P | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 11:38 | |
| yoh la regarda surpris... puis ilcomprit qu'elle s'etait foutu de sa gueule(sa lui a prit du temp xD) il se leva d'un coup sec en la soulevant dans ses bras et alla la coucher sur son lit.Il se coucha a ses coters et l'embrassa | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 11:42 | |
| elle le sentais tout pres comme sil narretais pas de laprocher.. mais elle sen foutais.. elle le voulais plus pres,elle saprocha de lui et lembrassa puis continua sur le torse | |
|
| |
Yoh Admin
| |
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 11:49 | |
| ele continua sans le lacher une seconde .. | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 11:51 | |
| yoh glissa subtilement ses mains sous le chandail d'haruhi *Son dos est tout chaud...je me demande si elle va vouloirme tuer si je lui enleve son chandail... je suis pres a courrir le risqueIlcommenca alui retirer son chandail
Dernière édition par Yoh le Mar 18 Mar - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 11:54 | |
| elle hesita un peu mais ensuite elle se laissa faire... elle ne pouvais resister yoh.. .. ce.st .. cest ma .. ma premiere fois... elle etait gener mais le regarda droit dans les yeux | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 11:56 | |
| Yoh lui embrassa le front. Tu crois que j'ai plus d'experience? il sourrit, l'embrassa et lui retira son chandail au complet | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 12:00 | |
| elle se laissa faire puis commenca a lui detacher cest pentalon... | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 12:05 | |
| Yoh se laissa faire aussi. Il enleva la jupe d'Haruhi . Ils etaient tout deux en sous-vetement.Yoh admira haru et continua a 'embrasser en *esseyant* de lui detacher son soutien gorge(chose pas facile pour un gars xD j'en est l'experiance xD) | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 12:08 | |
| apres 5 minute elle la detacha elle meme Tu doit vraiment etre riche toi! :P .. on doit tout faire a ta place! :P elle se mi sur lui et lembrassant sur le ventre tout endescendant ces boxers | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 12:10 | |
| att... quelques secondes... il se glissa doucement sous elle en embrassan son ventre.il atteignit ses pieds et enleva sesbas(a elle)et les sien(a lui).puis ilremonta en embrassant encoreson ventre.il finit par embrasser son cou puis sa bouche Maintenant on peux y aller... | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 12:12 | |
| elle enleva entierement cest boxers et elle le mi sur elle | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 12:19 | |
| Yoh lui enleva sa petit culotte (verte avec des carotte dessu xD)puis ils s'avanturerent la dedans la... yoh ne voulais surtout paslui faire mal se qu'il savaitpas,c'est que....il FO kel aille mal... parce que sinon... sa va rabaisser son estimepersonnele face alagrosseur deson... | |
|
| |
Haruhi Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 12:22 | |
| elle le laissa faire.. et.. PUB PUBLICITAIRE!! PUISQU'ON A PAS LDROIT DE MONTRER CEST SCENES!!!...2 heures plus tard... lannonce etait longue! ">>.. ils etait,.. un peu essoufler.. elle etait coucher sur le torse a yoh.. | |
|
| |
Yoh Admin
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre Mar 18 Mar - 12:24 | |
| Yoh etait , le gars le plus heureux du monde,il en etait convincu.... (c'est con... c'est toujours dans ses moments la que sa arrive xD) je t'aime haruhi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haruhi dans sa chambre | |
| |
|
| |
| Haruhi dans sa chambre | |
|