Samy Habituer au fofo !p
| Sujet: Aiko..... Mar 18 Mar - 15:03 | |
| Nom : désolé j’en ai pas
Prénom : Aiko
Ancien forum : les immortels…(je n’y vais plus personne se co)
Lien : http://immortels.sephorum.com/
Histoire :…mon papa (bon on dit que les anges n’on pas de parents… ils ne font qu’apparaître et pi voilà…mais mon papa c’est celui qui m’a élevé…il m’a pris sous son ailes…on est tous ses enfant mais c’est le mien avant….. mon papa juste a moi)…
il était roi……les autre l’appelle de différente façons…lui…il…
le tout puissant…et on lui demande souvent des choses….on pris pour lui parler…mais pour moi, c’est papa……d’où je viens on me prend pour une arme …. puissante, que l’on chéri et que l’on garde jalousement….depuis que je suis apparue….ils m’ont enfermé dans une tour…rien que pour moi^^…..d’où je viens ils y a des êtres pas gentil….c’est la que mon jeux commence….lorsqu’ils dépassent les bornes…je dois les trouver et les effacé de notre monde….je m’amusais…..mais…un jour…on m’a dit que se n’était pas bien que mon jeux n’en était pas un…qu’ils ne servait qu’au bon fonctionne ment de l’équilibre de l’univers….mais je tuais……et pour un ange…le mal…ne dois pas entrer dans notre cœur….papa m’a menti…il ne pas dit que c’était mal…alors…je suis parties…et me suis retrouvée ici….je ne connaît rien a la vie…rien au gens …ni rien a ce monde….je ne connais rien…mon cœur est pure…et mon esprit est bien veillant….j’ai tellement a apprendre….
tant a découvrir…. ….quelqu’un pour me guidé…
quelqu’un pour me montré….. je veux vivre comme tout le monde
…aller a l’école…avoir des amis….des am….j’en ai entendu parler…mais….
je n’en ai jamais vue….
Dernière édition par Aiko le Mar 18 Mar - 19:02, édité 1 fois | |
|
Haruhi Admin
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Dans un concert rock Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Aiko..... Mar 18 Mar - 15:11 | |
| met toi un avatar et ta signature est trop grosse apres sa.. tu sera valider ^^.. pour linstant met toi dans la meme chambre que umm.. je sais aps encore! XD.. desoler ^^" bref.. umm.... voila ton uniforme elle lui donna son uniforme
Dernière édition par Haruhi le Mar 18 Mar - 21:41, édité 1 fois | |
|
Samy Habituer au fofo !p
| Sujet: Re: Aiko..... Mar 18 Mar - 15:11 | |
| | |
|