| bain norcturne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: bain norcturne Mar 11 Mar - 21:10 | |
| Shiiko decida de prendre un vrai bain, sans son maillot pendant la nuit. Elle repensa a clad... et ses mains sentouraire de rouge encore une fois mais se rouge la etait doux...pas agressif dutout... soudain, toute l'eau devint rose grace a ses main. elle ne comprenait rien | |
|
| |
Ithill No life!
Nombre de messages : 984 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: bain norcturne Mar 11 Mar - 21:19 | |
| Ithill avait le coeur rempli de questions et de chagrin mais il ne savait pas du tout pourquoi.
Pourquoi j'ai disparu dans la forêt ? Pourquoi je me sens triste ? Je me sens plus fort et mes muscles se sont rafermis et paraissent beaucoup plus qu'avant ma promenade dans la foret. Qu'est-ce qui s'est réellement passé?
Ithill decida d'aller se changer les idées en prenant un bon bain chaud. Alors il prit sa serviette mais pas de maillot. Il avait envi d'un vrai bon bain. Il passa la porte de sa chambre et se dirigea vers les bains. Lorsqu'il arriva devant la porte des bains, il s'assura que personne n'était la. Il n'entendit pas de voix alors il entra. Il se rendit dans les vestiaires pour se dévêtir. Il ne remarqua pas les choses de Shiiko. Il entoura sa serviette autour de lui et se dirigea vers le bain.
Aah..un bon bain chaud.
Il enleva sa serviette avant d'entrer et puis il entra. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Mar 11 Mar - 21:22 | |
| Shiiko entendi des pas sur le sol... elle ne dit rien mais ses main continuait a s'allumer Elle regarda... Elle vit Ithill mais il parraissait beaucoup plus vieu que la derniere fois qu'elle l'avait vue... elle toussota pour kil sache kel etait la[/i] | |
|
| |
Ithill No life!
Nombre de messages : 984 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: bain norcturne Mar 11 Mar - 21:25 | |
| Ithill entendit des toussotements.
Oula! Y'a quelqu'un dans le bain..:S Qui est là ? Faites que ce soit pas une fille! J'suis nu quand meme.. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Mar 11 Mar - 21:26 | |
| Hum... ferme tes yeux chui nue... mais hum... comment ta fais se tour de magie? ta l'aire d'un homme maintenant... | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Mar 11 Mar - 21:31 | |
| Euuh.. c'Est qui ?? Et puis moi aussi je suis nu alors..euuh.. et puis de quoi tu veux parler ? | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Mar 11 Mar - 21:35 | |
| Ben... 1. C'est Shiiko 2. Ben... t'es aussi large que Clad et ta des muscles... c'est louche... hier encore t'avais le meme genre de corps que mon frere... | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Mar 11 Mar - 21:41 | |
| Et merde! Je pensais pas que ca parraissait tant que ca! u.u
Ah..euuh..j'ai fait de la musculation ?
Et y manquait plus que ce soit la plus jolie fille de l'endroit! T_T | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Mer 12 Mar - 16:07 | |
| Shiiko sortie de le bain en coup de vent et alla chercher une serviette alors...t'attend quoi pour allerchercher ta serviette?
Dernière édition par Shiiko le Mer 12 Mar - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Mer 12 Mar - 19:59 | |
| eeuuh.. pourquoi aller chercher une serviette ? J'suis dans l'eau de toute. Tu vois pas sous l'eau. Et pi j'suis fier de mon corps.
Ithill ne vit pas Shiiko lorsqu'elle sortit du bain..(parce que on est aux bbains..pas à la piscine) Il se cala un peu plus dans l'eau.
Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ? | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Mer 12 Mar - 20:38 | |
| ben je croyais pouvoir me laver sans que personne n'entre... apres tout il est tres tard... Et toi? comment ta fait se tour de magie avec ton corp? | |
|
| |
Ithill No life!
| |
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Mer 12 Mar - 20:51 | |
| Ah... daccord. Shiiko retourna dans l'eau...encore une fois nue, puisqu'Ithill ne semblait pas etre deranger Alors... qu'est-ce qui se passe? ta laire tout drole | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Mer 12 Mar - 20:56 | |
| J'ai l'air tout drôle moi ?
Si seulement je savais ce qui se passait.
Ithill regardait Shiiko dans les yeux..parce que plus bas..bah c'est..euuh.. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Mer 12 Mar - 20:58 | |
| ouais... t'as l'aire perdu Shiiko, elle , ne se genera pas pour regarda le corps changer d'Ithill | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Mer 12 Mar - 21:02 | |
| Mmh..je vois pas ce que tu veux dire.
Il voyait bien qu'elle savait qu'il n'allait pas très bien.
*soupir..*Ca parait tant que ca ?! | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Mer 12 Mar - 21:04 | |
| Shiiko lui sourit... je sais se qui c'est passé ... Ca m'est arriver aussi...a 15 ans...qu'elle conincidance. | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Mer 12 Mar - 21:12 | |
| Ithill regardait Shiiko avec des yeux incrédules.
Aah....Ah ouai ? | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Mer 12 Mar - 21:16 | |
| ouais... quand on vit un grand trouble émotif, et qu'on a un certain gene, notre corp change plus vite... en fait, moi j'ai eu une lumiere rouge qui m'a entourré... et. j'ai disparue. Et pi ben apres, j'avais l'aire d'une femme :p Sa s'appele la regeneration chronologique | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Mer 12 Mar - 21:20 | |
| Wow! J'croyais que..en fait..on est pas tellement différents..
Mmh..wow..tu viens de m'éclairé laah. Merci beaucoup..et c'est normal que je sente un grande tristesse et..enfin..j'veux pas te déranger avec mes petits problèmes.. Une fille comme toi à bien d'autre choses ;a faire que de répondre un petit insignifiant comme moi..
Ithill baissa les yeux.. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Jeu 13 Mar - 11:56 | |
| Au contraire petit ange^^ je suis ici pour ca ^^ Elle lui le manton pour fair en sorte qu'il la regarde Si tu veux, je peux t'aider a te comprendre toi même en se moment | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Jeu 13 Mar - 20:01 | |
| Wow..Comment ca se fait qu'elle soit aussi gentille avec moi..?
Euuh..t'es sérieuse la ?
Ithill la regardait dans les yeux,plein d'espoir. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Ven 14 Mar - 8:53 | |
| Dit moi, pourquoi je ne le serais pas?:p Pose moi toute les questions qui te passe par la tete petit ange^^et jvais te répondr :p | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Ven 14 Mar - 16:34 | |
| mmh..d'accord..Qu'est-ce qui va se passer maintenant que mon corps a changé ? | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Ven 14 Mar - 18:10 | |
| Tu vas devoir apprendre a vieillir ton esprit pour qu'il soit en accord avec ton corps. tant que ca ne sera pas fait, tu ne va pas te sentir bien dans ta peau. Tu vas devoir oublier toute tristesse, joie ou haine. pendant qulque temps. tu ne devra pas t'obstiner pendant quelque temps... Elle disait ses mots en approchant tranquillement de lui. Elle arriva pres de lui, se leva sur le bout des orteils et lui embrassa le front Mais surtout, tu devras réapprendre a aimer | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Ven 14 Mar - 18:46 | |
| Ithill se lessa embrasser le front en fermant les yeux. (Parce que bon on est nus quand meme..et sur le bout des orteilles ca veux dire que ca sort les..bon enfin tu me comprend..:D)
Ca va être drôlement compliqué. En particulier réapprendre à aimer. :(
Ithill ouvrit les yeux et regarda Shiiko puis sourit. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| |
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 9:06 | |
| Ouai t'a raison!
Ithill nagea et alla la rejoindre sur le bord. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 10:09 | |
| Alors... elle était quel couleur toi la lumiere qui t'entourrait? | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 10:15 | |
| Entièrement blanche..je crois.
Ithill regarda Shiiko. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 10:21 | |
| Shiiko le regarda droit dans les yeux *Ses yeux sont magnifiques... je comprends pas se qui m'arrive... je... allé merde il est pas un enfant et pi... grrr faudrais peut-etre que je parte j'ai... chui toute mélanger dans mes sentiments la ><"""" et pi il est ou clad? ac fais des jours que jle cherche* | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 10:35 | |
| Aahh..Ses yeux sont trop beaux..mais elle aime Clad..elle..elle est trop belle. Ses cheveux..ses yeux..son sourire..*soupir* Je peux pas l'embrasser..je peux pas.. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 10:36 | |
| Je... bien. JE vais peut-être... peut-etre aller me coucher maintenant... c'est qu'il il est tard hein... Elle regarda Ithill dans les yeux puis s'approcha doucement de sa bouche... mais a al derniere seconde, elle recula et lui embrassa le front | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 10:40 | |
| ..Dé..déjà ? T..tu veux que je te raccompagne ? Ca..ca me ferait plaisir.
Ithill ferma les yeux et se laissa embrasser le front. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 10:58 | |
| Si tu veux mais... retourne toi le temps que je sorte de l'eau... | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 10:59 | |
| Ouai pas de problèmes..
Ithill se retourna. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:04 | |
| Shiiko fit un calin par derriere a Ithill et sortit de l'Eau pour aller prendre sa serveiette... ok tu peux te retourner maintenant | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:05 | |
| D'accord. Il est quelle heure là ?
Ithill sortit de l'eau..et prit sa serviette. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:06 | |
| ben... il était 2h 15 du matin quand tu es arriver... mais attend quelque minute.... je vais aller voir par la fenetre... elle alla voir d'apres la disposition de la lune, il est entre 3h30 et 4h du matin... on aura une courte nuit | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:09 | |
| Haha..ouai. Mais bon. J'me sens pas fatigué. Alors j'vais probablement me taper un film du genre..Halloween où quelque chose comme ca. Y faudra que tu me montres à faire ca..lire l'heure depuis la lune.
Ithill sourit et alla s'habiller. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:10 | |
| Shiiko le retien avant qu'il passe la porte desd vestiere... Je voulais te dire...hum | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:11 | |
| mmh ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ? | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:13 | |
| bien hum... Elle rougis extreme puis ses mains s'allumere et la douce lumiere rose se propagea a tout son corps e au corp d'Ithill aussi... au un tinkeiete pas sa fait rien cette lumiere euh... nefin je crois mais... je... Elle l'embrassa sans pouvoir se contenir | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:18 | |
| Ithill se demandait ce qui se passait.
Qu'est-ce qui lui prend tout à coup. Mais..j'aime trop ca. Ses lèvres goutent bonnes.
Ithill l'embrassa lui aussi. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:20 | |
| Shiiko se rendit compte qu'ils flottaient tou les deux... quan delle ouvrit les yeux et qu'elle se rendit compte qu'ils étaient a 1 metre du sol, elle panica un peu et ils tomberent tout les deux. Shiiko tomba sur Ithill Pas de mal? tu... tu vas bien je t'es pas torp écrasé? | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:23 | |
| Non ca va..Tout va bien. Tout va merveilleusement bien.
Ithill regardait Shiiko dans les yeux et regardait ses lèvres. (On est quand meme tout nus..lol) | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:26 | |
| Shiiko suivit son regard... avant de se rendre compte quel était nue... mais bizarement, elle s'en fichait un peu on devrait aller....se changer | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:30 | |
| Pourquoi ? J'suis bien sous toi. Et je sens ta peau sur la mienne. J'adore ca.
Ithill avança sa tête pour l'embrasser à nouveau. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:32 | |
| Shiiko ne savait pas si elle devait e laisser l'embrasser ou si... elle devait elle même se controler... kand il arriva pres de sa bouche, il le laissa seulement froller ses levre et l'embrassa sur la joue | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:34 | |
| *soupir*
D'accord..on va aller se changer..
Il se releva en tenant Shiiko près de lui, puis il la déposa par terre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bain norcturne | |
| |
|
| |
| bain norcturne | |