| bain norcturne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:37 | |
| mais shiiko resta coller aui, contre son torse.. elle le regarda dans tes yeux... et vit ladéception au fond de ses yeux.. Elle se serra encore plus contre lui et accota sa tete sur son torseJe suis désolé... je... je n'aurais jamaais du t'embrassé... c'est pas bien pour moi, pour toi, pour clad et... pour tout le monde... je n'aurais aps du... une larme coula sur le torse d'Ithill
Dernière édition par Shiiko le Sam 15 Mar - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ithill No life!
Nombre de messages : 984 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:40 | |
| Il la regardait et dit:
C'est la meilleur chose qui m'est arrivé de ma vie.
Il sentit la larme coulé sur son torse. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:41 | |
| Elle leva la tete, se mis sur le bout des pieds et l'embrasa encore | |
|
| |
Ithill No life!
Nombre de messages : 984 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:42 | |
| Il l'embrassa lui aussi.
Il sentait un drôle de sentiment à l'intérieur de lui. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:44 | |
| Shiiko sentait une boule de feu gigantesque grossir en elle... *Se pourrait-il que se soit sa le désir?* Ithill... Viens avec moi Elle la prit par la main, ramassa leur serviette et mit la sienne autour d'Elle | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:46 | |
| Il la suivit.
Tout ce que tu veux. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:47 | |
| Elle le lanca dans le vestiaire de gars... Change toi et rejoin moi a la sortit elle alla se changer dans les vertiaire des filles elle l'attendit ensuite a l'Extérieure | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:49 | |
| D'accord
Ithill se changea le plus vite possible sans mettre son gilet et ses souliers. Puis il sortit. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:54 | |
| Elle le prit par le bras et se dirrigea vers la foret le lapin dors a cette heure... il ne te remordra pas :p ... il parcourru le chantier qu'elle avait bruler quelques jours auparavant et entrere dans une grotte.... bizarerement, elle était aménager mon refuge secret.. c'est ici que je viens quand je pense que je vais devenir incontrolable... | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:55 | |
| D'accord et tu penses que tu vas devenir incontrolable la ? | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 11:56 | |
| pour toute réponse, elle lui sauta au coup et l'embrassa | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 12:03 | |
| Ithill la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.
J'ai jamais ressentit une telle intense amour! | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 12:04 | |
| Shiiko le tira vers son lit en continuant a l'embrasser... *c'est fous... je deven incontrolable en sa présence...* | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 12:05 | |
| Il enleva ses shorts et le tira au bout de ses bras. Et passa sa main dans les cheveux de Shiiko. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 12:07 | |
| Elle fit apparaitre une couverture rouge écarlate sur eux et commenca a déshabiller ithill | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 12:08 | |
| Il se laissa déshabiller et continua de l'embrasser. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 12:10 | |
| Shiiko arreta de l'embrasser quelque seconde pour le regarder. Sous la lumiere fade et bleu de la grotte, Ithill lui faisait penser a un dieu tout droit descendu du ciel pour elle. Elle l'embrassa de nouveau, plus langoureusement que jamais(non seulement clad va me tuer mais en plus Misshi va me décapité, Haruhi va me pendre et keitaro va rire de ma gueule -__-') | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 12:13 | |
| Ithill déshabillea Shiiko.
Il la regardait et elle lui faisait penser à une déesse entouré d'un magnifique aura rouge. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 12:15 | |
| Il firent l'amour jusqu'au premiere lueur du jour. Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'auters. Mais vers 12h, Shiiko se réveilla en sursaut | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Sam 15 Mar - 12:20 | |
| Le fait qu'elle se réveille en sursautant réveilla Ithill qui la regarda en souriant. Ses yeux brillaient mais pas de façon normale. Ils étaient complètement blancs.
Bonjour ma déesse. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Dim 16 Mar - 9:11 | |
| Bonour mon ange elle vit la couleur de ses yeux et compris que son esprit avait atteind le meme age que son corp. Elle quand c'était arrivé, ses yeux étaient devenu violet... mais avant ils étaient rouge comme ceux de misshi tes yeux mon tendre amour... leur couleur a changer....sais tu ce que cela signifi? | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Dim 16 Mar - 9:34 | |
| Euuh..non pas du tout. Mais tu vas me le dire.
Ithill sourit et l'embrassa sur le front. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Dim 16 Mar - 19:03 | |
| Elle se recoucha a coté de lui, sur le coté, accoté sur sa ,main et effleura le visage d'Ithill du bout des doigtsTa maturité a atteind le meme point que ton physqieu mon ange Elle l'embrassa | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Dim 16 Mar - 19:12 | |
| Waow..Ca a pas été trop long. J'avais seulement besoin de toi on dirait. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Dim 16 Mar - 20:11 | |
| non... ce n'est pas de moi que tu avait besoin...mais seulement de pouvoir libérer ton amour... c'est simple.... cette nuit, tout les sentiments, bon ou mauvais, se sont mélanger et son sorti des entrailles de ton coeur pour venir former une bulle rigide et incassable autour de nous... peut-etre ne la tu pas vu, mais moi si. Cette bulle, ta permis de voir claire dans tout se ki se passe... Et elle ta permis aussi, de te laissé aller... et c'est grace a sa que j'ai passsé la plus merveilleuse des nuits de ma vie Ithill... Elle disait ses mots en chuchottant... comme si elle voulait qu'il soit le seul a les entendre... le seul a les comprendre.... le seul, qui puisse savoir a quel point elle l'avait aimer durant toute cette nuit...Je t'aime Ithill Elle embarqua sur son torse nu, et l'embrassa | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Dim 16 Mar - 20:22 | |
| Il sourit et l'embrassa tendrement.
Moi aussi je t'aime. Peut-être que..j'avais pas besoin de toi pour vieillir mon esprit. Mais j'ai besoin de toi pour vivre.Si jamais quelque chose t'arrivais, je crois..je crois que je me tuerais pour t'aimer dans les cieux.
Des larmes coulèrent sur ses joues. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Dim 16 Mar - 20:27 | |
| Shiiko essuya ses larmes avec tendresse et l'embrassa avec passion Il ne m'arrivera rien, tant que tu sera las mon amour... Tant que tu sera en vie, je pourrai vivre, tant que tu pourra respirer, je respirerai, tant que tu pourra voir, je verrai, tan que tu pourra entendre, j'entendrai... tan que tu pourra me dire je t'aime, alors je t'aimerai... Et même si un jour les mots ne sorte plus de ta bouche pour une raison ou une autre, il résoneront dans ma tete et je répeterai encore que je t'aime. Tu es ma vie, tu est mon coeeur, tu es mon ame... je t'aime mon ange Elle l'embrassa, des larmes brillant au coin de ses yeux | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Dim 16 Mar - 20:38 | |
| Il était sans mot. La seul chose qu'il avait envi de faire, c'est lui faire l'amour encore. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Lun 17 Mar - 9:08 | |
| Shiiko l'embrassa MERDE! JAVAIS COMPLETEMENT OUBLIER! Elle se rhabilla en vitesse | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Lun 17 Mar - 15:14 | |
| Quoi ? Qu'est-ce qui s'passe ?
Ithill se leva et se rhabilla aussi. | |
|
| |
Shiiko Acro!!!!
| Sujet: Re: bain norcturne Lun 17 Mar - 15:27 | |
| JAI PROMIS A MISSHI DEL'AIDER POUR LE BALLE!><"""""""" ET BEN CHUI EN RETAR LA,MAINTENANT! des kel eu finit de se rhabiller, elle s'engagea vers la sorti.avant de partir, ellese returna versIthill,toujours coucher, qui la regardait, intriguer.elle fit demi tour et l'embrassa passionnemment... sans se presser Jet'aimemon coeur | |
|
| |
Ithill No life!
| Sujet: Re: bain norcturne Lun 17 Mar - 15:31 | |
| MOi aussi je t'aime mon ange.
Il se leva et se rhabilla tranquillement. Puis il sortit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bain norcturne | |
| |
|
| |
| bain norcturne | |
|